probleme de clignotant

Auteur Sujet: probleme de clignotant  (Lu 2298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2006 à 19:45
jai acheter des clignotants et une retro avec cligno mai sa marche pas sa ne clignotte pas sa s'allume mais pas de clignotement et sa ma deja fait sa avec mais cligno d'origine sauf que c'est quand il y en a un qui marche pas.jai pas brancher tous les cligno juste mai retro et 1 de l'arrier alors est se que sa paut provenir que jai pas mi un cligno.AIDé moi C URGENT car jsai pas d'ou sa vien merci.
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 25 Février 2006 à 21:33
Euh je sais pas si c'est moi maiqs j'ai tout compris tu peux me réXpliquer stp en plus claire
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2006 à 22:44
En gros mais clignotant sallume mais ne clignote pas et jsai pas d'ou sa peut venir jai pas brancher corectement les fils et sa clignote pas on dirai que mon comutateur ne marche pas pourtant il marche bien avec seu d'origine alors si quelqu'un peut maider sa serai cool merci
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 26 Février 2006 à 11:21
Tu en avais a l'avant avant ? si oui reprend toi sur eux,sinon faut que tu repars de ton relai!
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 12:38
tu n'a tout simplement pas branché ta centrale clignotante , c'est un rectangle d'environ 3 a 4 cm de long et 2cm de large avec des rayure decu , bon moi sur ma xpower j'en avait pas donc j'ai du en installé une que j'ai recup maintenant je ne serré te dire si sur certain model il ne sont pas decu d'origine
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 12:42
elle se trouve ou cette central clignotante?et oui clem javais des clignos a l'avant ùais la il sont integret a mais retro sinn il faut pas que j'achete un  autre comutateur?
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 12:50
normalement si je dit pas de betise elle se trouve sous la selle
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 12:50
oups lol ou alor sur le cadre en dessous du reservoir
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 12:54
attend oui sous la selle ya bien un truc rectangulaire a peut pres la taille que tu a donner mai en faite faut que je fasse quoi exactement.jlai est brancher nikel apres faut que tu me le dise.
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 12:57
faut que tu verifie si c'est bien cette piece pui le plus simple et de regardé ton circuit d'alimentation donc tu prend tun multimetre que tu branche sur le rectangle que j'ai dit tu mais sur volt alternatif pui si sa t'indique rien c'est qu'il et mort ou alor que se n'est pas le bon
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 13:02
IL peut pas etre mort vue qu'avec les clignos dorigine sa marche nikel par contre faut que je verifie la puissance car quand je mets les clignot en route (les nouveaux) il s'allume mais ne clignote pas mais si je mais les clignotans a gauche le gauche s'allume (mais plus fort)que celui de droite car les deux s'alumes a chaque fois.
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 13:32
si il peut trés bien etre mort la tention passe par les contacteur mais des resistance on pu grillé mais comme dit verifie le circuit electrique
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 13:43
jveu pas dire mais c'est impossible qu'il soit mort car sinon ceux d'origine ne marcherai pas en faite mais cligno font comme si il y avait une ampoule de griller.jirai chez peugeot et jleur dirai que sa marche pas bien qu'il ne clignote pas jverai bien se qu'il vont me dire.
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2006 à 22:34
ca m avait fait sa sur ma dt

donc soit ta un fil de masse barer

ou

soit tes nouveau cligno on des ampoule tro puisante(par exemple avant c'etait du 6 w et ta mi du 12w)enfin bref t nouveau cligno demande tro de puisance
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Février 2006 à 20:37
avant javai du 10w mais mintenant j'en sait rien en faite c pas marquer donc jpeut pas savoir!!!
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire