Bonjour,
Si dans ton circuit électrique tu as des fils électriques qui se baladent il faut absolument les isolés, pour ma part je n'ai plus de batterie donc j'ai isolé les fils avec de la gaines retractible (du "chaterton" fera aussi l'affaire), donc si tes fils de clignotants n'etaient pas isolés cela peut venir de la.
En ce qui concerne la centrale clignotants il faut savoir qu'une centrale cligotants est faites pour un type de clignotants. Je m'explique, si tu as d'origine des ampoules de clignotants de 10w par ampoules, la centrale "attends" d'avoir une puissance donné a fournir pour faire marcher les clignotants. Si tu as une ampoule qui grille d'un coté, lorsque tu va faire fonctionner ta centrale du coté de l'ampoule grillée, la centrale va fonctionner mais 2 fois plus vite, c'est a dire que la vitesse de clignotement va être doublé. Ceci est fait pour que le conducteur s'aperçoive qu'il a une ampoule grillé. C'est pour cet raison qu'en montant des clignotants a LED le clignotement se fait 2 fois plus vite, car la centrale a "l'impression" qu'il y a une ampoule de grillée (Les LED consomment mois de watt qu'une ampoule a filaments).
Pour ma part j'ai refait les clignotants de ma brêle avec des clignotants de recup, ma centrale etant HS j'ai roulé pas mal de temps sans clignotants, enfin ils marchaient mais sans clignoter (changement de direction avec le bras ... Oui je sais c'est pas bien). Dernièrement j'ai récupéré une centrale de cligno (toujours de la recup), et la ça clignote mais 2 fois trop vite, je doit donc avoir un problème de puissance d'ampoules sur mes clignotants de récup par rapport a la centrale clignotants.
Désolé c'est un peu long et un peu hors sujet