Problème de compression! aidez moi!

Auteur Sujet: Problème de compression! aidez moi!  (Lu 2028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • YAM DT50
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2007 à 18:26
Salut à tous! alors voila mon problème est que je n'ai pas de compression avec mon kit top perf noir de diamètre 40.3  . Les segments ne sont pas vieux. Y a t'il un moyen de voir l'usure des segments? Est-ce un problème de segments le manque de compression? :o Si non , de quoi cela peut venir?
merci d'avange
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Avril 2007 à 18:44
la compression est faite par les segments. bien sur après faut avoir une cullasse, ou une bougie et la pot d'echapement pour qu'il y ai de la bonne compression ::) ::)
donc voila change tes segments et tu verra.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • YAM DT50
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2007 à 18:50
Oui mais est ce que cela peut venir du piston qui serait usé par exemple ou c'est vraiment que les segments? Je me souviens que j'avais changé les segments et qu'il n'y avait pas non plus une grosse compression. Quand je kick sur ma moto c'est très mou et il n'y a pas d'accou contrairement aux motos de mes potes  :'(
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Avril 2007 à 18:54
tu as perdu de la perf ou quoi?
le piston non très peu ::) demonte c'est le mieux pour savoir.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • YAM DT50
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2007 à 18:58
Et oui voila mes perf ne sont pas du tout ce qu'elles devraient etre ! voila pourquoi je cherche à savoir pourquoi je n'est pas de compression :) . Et oui j'ai deja démonté pour voir mais pourrais-tu me dire comment on peut voir l'usure?
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Avril 2007 à 19:02
ont ne voit pas vraiment ,car c'est vraiment infime.
change les, c'est surement ca, car si tu n'as plus beaucouop de perfs et de compression c'set les les segments :)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • YAM DT50
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2007 à 19:06
ok merci je vais les changer je verais bien . Si j'ai  dépensé 19 euros pour rien ne t'inquiète pas je reviendrais te voir ^^ ;)
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Avril 2007 à 19:12
si tu veut ::) et si tu à depenser 19€ pour avoir plus de compression tu reviendra aussi me revoir ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 08:37
ouai mais ecoute john lol
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 12:36
ta mis ton jouint au mouin bien remonter ta culass c est tres important regarde si le piston monte j usque en haut du cylindre et et regarde surtout si ta pas mis ton piston a l envaire
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 12:46
moi aussi c'est pareil je suis aller vor mon mecano il ma dit que c'étais ou les segments ou le piston et moi je demarre facile à la main au kick et j'ai perdu beaucoup de peche aussi
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 04 Avril 2007 à 13:55
ils ont combien de kilomètres tes segments?
moi je pense plutot à tes segments fabien.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 17:52
change le piston avec les segments parce que 12000 kilometre sa commence a faire
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 04 Avril 2007 à 20:06
normalment si le piston est encore en bon état ,pas besoin de le changer. tu peut aller encore plus loin.
mais vaut mieux changer, et puis ca t'empechera de rechanger et de démonté encore une fois.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire