probleme de demarage sur tzr de 2003

Auteur Sujet: probleme de demarage sur tzr de 2003  (Lu 648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2012 à 19:57
bonjour voila j'ai une tzr de 2003 kit 50 carbu 19 pot de compète (non homologuer)  et depuis quelque jour plus moyen de démarrer, quand je veux démarrer sa fait de drôle de bruis qui sort du pot ( des pfuts ) quelqu’un aurais une idée de quoi sa pourrais venir merci de votre aide
« Modifié: 02-08-2012 20:00:17 par omer 59 »
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • la moto ne fais pas le pilote
  • beta rr 2010(vendu) / beta rr 2007 (retrouvé!)
    • Voir le profil
Le 02 Août 2012 à 20:38
peut être ton allumage , ou ta bougie , un réglage du carbu , déjà regarde sa , et si sa continu dis le nous , mais commence par regarder les pannes les plus communes
VIENS VOIR MON BETA RR RACING DE 2008 ET DONNE TON AVIS ;) =======> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-racing-2008/
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2012 à 21:01
ok merci je v regarder sa mais la bougie fait très peu d’étincelle et l'allumage est neuf
 
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 02 Août 2012 à 21:33
tes masses sont bonne ???

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 02 Août 2012 à 22:02
bonjour voila j'ai une tzr de 2003 kit 50 carbu 19 pot de compète (non homologuer)  et depuis quelque jour plus moyen de démarrer, quand je veux démarrer sa fait de drôle de bruis qui sort du pot ( des pfuts ) quelqu’un aurais une idée de quoi sa pourrais venir merci de votre aide
commence par changer ta bougie si ta pas trop d'étincelle, puis si le problème persiste, change ton anti parasite, et ensuite un petit nettoyage carbu s'impose ainsi que une bonne étincelle bien bleu et une bonne arrivée d'essence p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2012 à 11:23
bougie neuf mais toujours très peu d’étincelle en plus elle ne sont pas bleu mais rouge ne comprend pas
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 07 Août 2012 à 14:08
ta bougie est neuve ?! l'étincelle est rouge ?!  hm! voyons voir, essaie de changer l'anti parasite mais ça m'étonne parce que si c'était l'anti parasite en tort, ta bougie ne ferait qu'une étincelle sur deux ou pas du tout même mais si l'étincelle se fait à chaque fois, ça pourrait peut être venir de ton allumage, mais comence par changer ton anti parasite, ça se trouve ça résoudra ton problème, il faut faire par élimination comme ça aprés tu trouves vite le problème  p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire