probleme de demarage

Auteur Sujet: probleme de demarage  (Lu 1504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 16:28
voila j'ai une panne avec ma derbi x-treme donc je vous done ma configue et les symtome

config :

kit mhr 50
boite a clapet crx
carbu 21 phbg ( gicleur principal 85 )
cornet tun r
pot metra kit

les symtome:

Quand je la pousse pour demarre j'entend le moulin tournée et en ralentissant car faut la pousser la bete  ya des gros PAF a la sortie d'echepement et elle ne demare pas 

alors si quelqu'un a deja eu ce probleme dite moi comment vous avait fait pour y remedier


merci
  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • X-limit '04
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 18:09
Les gros PAF je pense que c'est de la m**** donc faut décalaminer un pote en a déja eu... Et quand tu arrives à demarrer elle pousse bien?
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 18:44
wé la becane pousse bien je prend 90 100 km/h
mai comment reusir un bon decalaminage car j'ai esseiller 3x deja mais sans fin il ya toujour 1mm de calamine dedans
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 18:59
Tu fais couler de l'essence jusqu'à que ça sorte pas l'autre bout. Allume ensuite

(ATTENTION au retour de flamme) et une fois éteint, prend un tournevis et tape les parois p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • X-limit '04
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 19:04
Je ne suis pas sur à 100% que c'est ça donc si quelqu'un pourrait donner son avis aussi...
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 335 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • derbi drd pro + mbk 51 vr tex mex
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 20:00
salut à tous. je suis un pote à castor j'ai été voir ca j'arrive po a trouvé d ou la panne vient. on a regarder la bougie, nikel elle fé bien de l'étincelle. par précaution on a essayé la mienne ca démarrai pas. ensuite on a vu ke de l'esence arrive bien au HM car la bougie est humide après avoir poussé.
Sinon on a essayé de monté mon pot dessus pour voir si c'était pas son pot bouché. elle a commencé a démarrer mais en broutant a mord. et elle a callé et plus rien. j'ai regarder par lma lumière d'échappement voir l'état interne du moteur. aucune trace de préserrage ou autre. segment usé juste ca. il y a une tite fuite d'huile moteur à la pompe à huile.
On a laisser le pot flamber une heure chez moi. ca à rien décalaminer erf.

Voilà si vous auriez une idée de la panne dites le nous car c'est bizarre. j'avais pensé à l'allumage décalé. possible??
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Yamaha TZR 50 de fin 2003
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 20:37
Même avec le starter elle calle ??
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 12:47
meme avec le starter elle ne demare po :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire