Problème de démarage

Auteur Sujet: Problème de démarage  (Lu 771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Salut tout le monde!!!
  • aprilia rs de 97
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 11:33
Bjr j'ai une aprilia rs de 97 avec un pot conti, un carbu 14 et sunon tout le reste est origine et hier matin comme ce matin j'ai essayé de l'allumé avec le démarreur électique ( en metant le starter biensur) mais j'entend le démarreur qui "tourne"  et elle commence a démarré très légèrement mais après y a plus rien et j'ai éssayé en la poussant même problème.... je vien de changé ma bougie tanto car elle était complétement encrassé ( noir et mouillé) et y avais plus d'éteincelle donc j'en est mis une neuve mais sa reste tjrs au même stade... .

j'éspère que vous pourrez m'aidé car j'en est vraiment besoin pour allé au travaille...

P.S: elle dort au garage qui reste a température embiant!

Merci d'avance =)
j'ai trouvé pourqoi -_- j'ai mis de l'essence directement la ou il y a la bougie ( carter je crois je suis pas trop mécanique^^) et sa a marché et j'ai mis la reservoir et sa marché plus pck enfaite le starter été resté coinsé sur "fermer" ^^
« Modifié: 28-08-2008 13:20:59 par djai67 »
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 rcx liquide
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 18:57
moi jai un problème de démarrage a chaud  je suis aubliger de kik plusieur foit pour quelle demare et quant elle demarre elle fume beaucoup
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 23:28
C'est normal :)
« Modifié: 01-05-2009 23:29:55 par Lilian59288 »
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi replica honda
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2009 à 00:48
tu a surement griller l'allumage si tu dis que tu a pas d'étincelle verifie ta bobine d'allumage
j'ai 1 avertissement et dans la foulé banni pour raison de  /boulet endurci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire