probleme de demarage avec x power urgent

Auteur Sujet: probleme de demarage avec x power urgent  (Lu 1164 fois)

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Le 28 Avril 2010 à 22:11
salut j'ai un problème avec ma x power elle a 500 km passe je les débrider un niveau du coude du pot elle est tout d'origine juste un gicleur de 95 elle demare que en poussent depuis ce matin j'essai de règle le carbu mais elle tien pas elle cal pour temp elle roule bien donc je pence que c pas le ralenti et je voi pas ou vien le problème
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Le 28 Avril 2010 à 22:23
Justement, essaye de tourner la vis de ralentit (la grosse avec un ressort) dans le sens des aiguilles d'une montre, sinon ton démarreur electrique est peut etre mort, mais a 500 km sa serait étonnant

EDIT : pourquoi t'a fait 2 post  /boulet ??
« Modifié: 28-04-2010 22:24:39 par Sonice »
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Le 28 Avril 2010 à 22:27
pour avoir plus vite une réponse car je suis en beter pour allez tafé oui je vais essai mais je pence pas car j'ai regle bien je pence elle roule bien mais elle s'arrete comme sa ci j'accélère pas
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Le 28 Avril 2010 à 22:29
Oui bah va tourner ta vis et dis moi si sa marche :p
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Le 28 Avril 2010 à 22:30
de combien de cran ?
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Le 28 Avril 2010 à 22:57
de beaucoup, comme ca tu vas voir si c'est sa ou pas
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Le 28 Avril 2010 à 23:29
salut essai de regardé sur ta boite a clapet si tes visses son bien serrer ou aolrs tu peux avoir une prise d'air minime qui fais que tu puisse roulé mais quel ne tienne pas le ralentit.
que les chevaux soient libre quand on tourne la poignée!
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Le 29 Avril 2010 à 02:54
Lors du changement de gicleur il est possible que tu es un peut pincer ton joint de cuve, ou simplement mal remis, de plus, lors de ton changement, as tu toucher a autre chose que la vis de ralenti (vis de richesse d'air par exemple) dans ce cas, un réglage complet est a refaire.
Si ce n'est pas le cas, agit uniquement sur sur la vis de ralenti (vis avec le ressort)
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Le 29 Avril 2010 à 07:34
ok merci je vais verifier tout sa mais les clapet et la boite a aire tout est bien mi je voi pas ou il a un prise d'aire
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Le 29 Avril 2010 à 14:32
a 500 borne, un desserage de la boite a clapet m'etonnerais assez (mais bon ! wy not !)
Verifi sita bougie est correctement serrée aussi.
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Le 29 Avril 2010 à 16:27
je vien de y pence je croi en démontent le caoutchouc de la boite a aire peut être que les les mi pas comme mi faut je les mi de l'extérieure et j'ai aussi boucher une durite qui monte qui été relier au pot car mon ma dit c'est un bride du j'or anti pollution  
« Modifié: 29-04-2010 18:50:10 par jo91 »
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Le 29 Avril 2010 à 19:52
je pence que c'est a cose du carbu ?
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Le 29 Avril 2010 à 23:37
Fait gaffe au double post, utilise la fonction modifier si tu souhaites ajouter de phrases ou commentaires, tu risque de te faire allumer  p!!
Quand a ton probleme, cela reste a verifier et si tu veux un conseil de plus, evite toutes modif tant que ta machine ne fonctionne pas correctement, tu risque plus d'aditionner les pannes voir de les emplifier plutot que de les régler, la modification que tu viens de faire reclame un controle de la carburation et peut etre un réglage
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Le 30 Avril 2010 à 16:16
ok merci pour les deux conseil
 

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