problème de démareur éléctrique

Auteur Sujet: problème de démareur éléctrique  (Lu 2251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 18:50
bonjour, alors voila quelque jours que mon démarreur électrique fait un bruit bizare quand je l'actionne. il me fait un bruit bien méchant genre (criiiiiiiiiik!) donc je lache ma moto démare bien cependant mais il y a ce pb bizard a chaque fois donc j'ai mit de la graisse et non sa change rien on voit que le pignon du démarreur ce balade après avoir fait un tours de volantmagnétique et après avoir démarrer la moto a votre avis sa vient d'ou ???
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Peugeot XR6 POWAAAAAAAAAAAAAA!
  • Peugeot XR6 et Sym Orbit II
    • Voir le profil
    • Mon site !
Le 30 Novembre 2011 à 20:38
bonjour, alors voila quelque jours que mon démarreur électrique fait un bruit bizare quand je l'actionne. il me fait un bruit bien méchant genre (criiiiiiiiiik!) donc je lache ma moto démare bien cependant mais il y a ce pb bizard a chaque fois donc j'ai mit de la graisse et non sa change rien on voit que le pignon du démarreur ce balade après avoir fait un tours de volantmagnétique et après avoir démarrer la moto a votre avis sa vient d'ou ???

J'en conclu que ton pignon après avoir fait un tour sort de son axe ...? c'est sa?
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 20:59
le pignon aprés avoir fait tourner le volant a peut pré un tour fait des va et vien sans s'enclencher dans les dents du volant en faisait le bruit bizard ils ce balade comme sa -> <- -> <- c'est des fèlche mdr
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Peugeot XR6 POWAAAAAAAAAAAAAA!
  • Peugeot XR6 et Sym Orbit II
    • Voir le profil
    • Mon site !
Le 30 Novembre 2011 à 21:11
Pignon de demarreur qui est mort alors ... Je serait toi vu le prix je m'en racheterais un étant donné que ton pignon de demarreur est probablement mort apres un demarreur c'est pas très cher maintenant ... p!!
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • avec peugeot on rentre en velo:)
  • peugeot xp6. mbk 51,garelli
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:15
j'ai eu le même problème il s’enclencher sur le volant puis s'en aller et tourner dans le vide avec des crack, et setait juste que la batterie manquer d'amperrage
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Peugeot XR6 POWAAAAAAAAAAAAAA!
  • Peugeot XR6 et Sym Orbit II
    • Voir le profil
    • Mon site !
Le 30 Novembre 2011 à 21:30
mouaiiii ... Le pignon qui se balade je voit pas le rapport avec la batterie ... Lol
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:49
nan parsque quand elle manque d'enperage elle ne fait aucun bruit le demareur ne tourne pas mais je verai sa demain mais c'est vrai que mon pignon est pas mal user
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • avec peugeot on rentre en velo:)
  • peugeot xp6. mbk 51,garelli
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 22:11
je vous dis moi sa mas fait exactement la meme j'ai remit de l'eau deminiraliser puis j"ai recharger impecable, car en faite le demareur n'a pas assez d'intensite pour rester enclencher, esseye tu verras, moi j'ai vu le probleme en branchant ma moto sur la batterie de la voiture
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 18:23
ok je vais voir merci mais j'ai pas d'eau déminéralisé mais j'vais voir +1 :)
rieju, plus qu'une passion...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire