Bonjour à tous et à toutes, je souhaite tout d'abord dire que ceci est mon premier topic je demande donc aux différents membres d'être indulgents.
Voilà je me présente j'ai 15ans et possède depuis quelques mois maintenant une MBK X limit de 2007 avec 2500km au compteur acheté d'occasion. Le précédent propriétaire la remise en route après plusieurs années d’inactivités, il a donc remplacé le cylindre d'origine par un cylindre 70cm3 Stage 6 ainsi qu'une boite à clapet Stage 6, était fournis avec la moto un carburateur de 19mm YSN rouge. Mais la moto étant entièrement d'origine mise a part le cylindre et la boite à clapet elle avait tendance à s'encrasser ( surtout qu'il avait commencer à faire son mélange lui même sans avoir enlevé la pompe à huile). Après quelques semaines après son acquisition je me suis décidé à lui rendre une bouffée d'oxygène en enlevant la pompe à huile et en faisant un bref nettoyage. Puis quelques mois après je me suis dis que un pot serait parfait dans ma situation mais vu le pris je me suis vite résigné et j'ai décidé de débridé celui d'origine, hier je me suis donc mis en mode mécano
J'ai débridé mon pot, installer mon carburateur mais sans filtre à air j'ai fins vers 23h la moto démarrait nickel. Puis le lendemain j'ai installer mon cornet, après quelques soucis de compatibilité j'ai enfin réussis mais pas moyen de démarrer la bête, après plusieurs tentatives de réglages rien à faire elle fait un bruit assez sourd ( genre blblbblbl) j'ai réussis 2 ou 3 fois à la démarrer mais elle ne tient pas
Maintenant je suis bloqué, et j'ai besoin d'aide j'ai donc tout de suite pensé à vous
Je vous dis
d'avance si vous avez réussi à tout lire