probleme de gicleur

Auteur Sujet: probleme de gicleur  (Lu 1651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha 50 TZR
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 18:15
j'ai un pot ninja et dé clapet conti et avec un gicleur 90 la bougie est noir de chez noir tout a leur j'ai mis un gicleur 92 et ma moto a beaucoup moin de patate qu'avant et j'aimerai savoir pourquoi ??conseillé moi sil vous plait
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 18:20
tu as augmenter ton gicleur au lieu de le diminuer ... dessans ton gicleur point par point jusqu'a ce que ta bougie soit brune sur l'electrode
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha 50 TZR
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 18:23
ok je te remercie normalement vendredi je vai remettre le gicleur d'origine c un gicleur 80 je verai ce que sa donne je te remercie
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 19:23
non ne remets surtout pas le gicleur d'origine tu seras trop pauvre avec un pot ninja dessan point par point a partir de 90
« Modifié: 06-12-2006 19:26:46 par Xeo »
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 06 Décembre 2006 à 21:43
Si ta bougie était noire il ne fallait pas augmenter le gigleur mais plutôt le diminuer.
Ne mets pas le 80 comme te dit "Xeo" vu que c'est l'origine, sinon risques de serrage par la suite.
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2006 à 02:02
Dire que je suis en 115  ::)
Essaye d'abord de réglé ton carbu avant de racheter ton gicleur parce que 90,je trouve ça petit (meme si chaque meul a son reglage) et peut etre que quelque chose est mal réglé!Refais tes reglages carbu.Clitomecano a fait un très bon post la dessus  p!!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha 50 TZR
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2006 à 16:10
ok merci pour vos conseil je vai les suivre et je vous tiendré au courant
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 07 Décembre 2006 à 18:34
bah moi j'ai un pot , un haut moteur et carbu 17.5 et je n'ai qu'un gicleur de 85. meme avec le carbu de 12 j'avait un gicleur de 75 ;)

voila suit les conseils des membres et ca devrait y aller ;)
tien le poste si tu le veut :) :carbu dell orto
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha 50 TZR
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2006 à 21:34
y a vraiment tout les explications sur ce post si avec sa je n'arrive pas a réglé mon carbu j'arrete la mecanique  ;) merci a toi
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha 50 TZR
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 18:24
j'ai mis un gicleur 92 j'ai fait mon reglage carbu mais je suis obligé de roulé avec le starter donc je vé encor monté en gicleur et je vé mettre un cornet vous me conseillé un gicleur de combien??
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 18:31
on ne peu pas vraiment te idre car comme a dit tibojev chaque moto a son réglages moi aussi j'avais poser cette question lol et cettte réponse aparaisser a chaque fois lol
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 13 Décembre 2006 à 20:49
Voilà on ne peut pas savoir la taille par contre je te déconseille un cornet, c'est la misère ::)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha 50 TZR
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2006 à 18:09
voila probleme resolu j'ai mit un cornet et un gicleur 100 j'ai fait mon reglage carbu et la moto va impeccable merci pour vos conseil
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 15 Décembre 2006 à 20:37
le cornet tu aurait pu te passer ,ca aurait été que mieux ::) tu va voir dans quelques temps les emmerdes :o
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire