Probleme de gicleur

Auteur Sujet: Probleme de gicleur  (Lu 1077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SP / Mbk x-limit 2002
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2008 à 20:13
Salut, a tous j ai un probleme de carburation :

- j ai un gicleur 120 qui est a peu pres egale a un gicleur de 80 dell orto avec cran de l aiguille mis o + haut, et vis d air devisé de 3tours--> bougie marron (nikel  :) ) mais moteur est creux , il met du temp a monter et vers les 6000tour il s elance

-avec les meme reglage, sauf vis d air devisser o max-->  bougie un peu blanche, ralanti qui tien pas (quand je l augmente et que je donne un coup d accel elle s emballe) mais la moto monte bien en regime.
Est-ce que je peut desendre le gicleur , mettre le cran de l aiguille plus bas pour combler le creuxet avoir la bougie couleur marron?

si je tire un peu plus la pompe a huile vous pensez que la bougie sera marron?

derniere question: je serre ma bougie , mais il y a un peu d essence qui coule , c est normale?

Mercii d avance ciaooooooooo
  • Membres
  • *
  • 503 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • xtreme sm de 2006
  • senda xtreme super motard
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2008 à 14:10
pour ta bougie non c'est pas normale du tout
  • Membres
  • *
  • 492 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • rocket !!
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 12:40
Bonjour, moi j'ai aussi un problème.
Enfaite j'ai mit un pot léovinci sur ma mob.
Et je perd en bas régime.
Es-que faut que je change mon gicleur, ou mèttre un carbu de 15 sha et une pipe de 15?
Merci de me réondre.
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 13:46
Alors dejat pour Tom il faut éviter de mettre l'aiguille en derniére cran du bas ou du haut.L'aiguille ne changeras pas la couleur de la bougie elle s'ére pour l'acccélération.
La bougie est blanche donc carbu mal réglé  donc je pense pas que en mettant plus d'huille tu va réglé le réglage carbu et pour la bougie c'est pas normale a mon avis tu doit étres trop riche
Tu as quoi comme configuration?Quoi comme carbu?J'éspère t'avoir aider

Pour 103racing il faut réglé le carbu donc changer ton gicleur et faire le teste de la bougie tu peut mettre un carbu de 15 avec la pipe sa lui feras pas de mal ^^
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 492 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • rocket !!
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 14:56
Re. J'ai un carbu 14 d'origine, mes je vais mèttre un carbu de 15 sha et un pipe de 15.
Aprés fo ke je régle mon gicleur, Comment faire?
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 02 Août 2008 à 22:54
Bah trés simple tu fait le teste de la bougie regarde ce lien ils va t'aider
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire