Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseil car avec un ami (qui s'y connait) j'ai débridé la Yam DT50 SM 2010 du fils d'un ami (percer le CDI, pot SM Corse + gigleur et le bon réglage) et depuis j'ai des problèmes.
Tout allait bien, la bougie a la bonne couleur, le moteur prend bien ses tours donc je lui ai rendue après avoir roulé quelques km pour m'assurer que tout allait bien.
Mais il m'a passé un coup de fil car après avoir roulé 10 km, à haut régime, la DT s'est coupée gentiment (sans amorçe de serrage) jusqu'à s'éteindre. Un coup de kick et c'était reparti.
On a retiré et rechargé la batterie et du coup, le tableau de bord ne s'allume plus que lorsque le moteur tourne et le voyant du milieu à droite reste allumé en permanence (celui problème allumage ou pollution).
J'ai fait un tour avec la bécane hier et les clignotants déconnaient (mais elle s'est pas arrêtée). Sur les conseils du site j'ai regardé le fusible qui était pété.
Je vais le remplacer mais bon, il s'est pas pêté tout seul, je suppose que j'ai un problèm e de masse.
J'ai regardé mais tout semble en bon état (la DT n'a que 800 km) et bien branché, d'où cela pourrait-il venir.
Pourriez-vous me donner des conseils sur quoi vérifier pour trouver d'où vient ce problème de masse. J'aurais bien demandé à mon ami qui s'y connaît mais il est parti pour un moment...
Un coup de mail please
Bonne journée
Citrale