Probleme de montage de carbu

Auteur Sujet: Probleme de montage de carbu  (Lu 981 fois)

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Le 27 Octobre 2006 à 09:17
Voila jai une X-limit sm 2005 (pot V6- embrayge Dopller-transmission finale 13*48-carbu de 16 d'origine) , et jai voulu augmenté le diamètre de mon carbu : metre un 19.

Mais en le montant avec un pote mécano jai remarqué que le carbu se noyait et kil démarait 1fois sur 2

Alors mon pote mécano a dit qu'il fallais que pour metre un 19 il fallai obligatoirement changer la pipe ou les clapets (De ce fait jai mit un 17,5 qui marche déja bien )

Mais ma question est : est ce normal qu'un carbu se noie sur de l'origine? Quand on change son carbu  , il faut aussi obligatoiremen changé de systeme d'admission?
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  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
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Le 27 Octobre 2006 à 09:19
ue pour un carbu de 19 il faut changer la boite a clapet ;)
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
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  • pourquoi tomber ? sa sert a rien en + sa fait mal.
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Le 27 Octobre 2006 à 13:53
mais comme tu na pas de kit je te conseillerai de rester en 16
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

top speed 110km/
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  • peugeot xp6 sm de 2001
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Le 27 Octobre 2006 à 14:01
mais comme tu na pas de kit je te conseillerai de rester en 16

exacte ce n'est pas avec ce que tu as que tu doit changer tonc arbu,ce n'est pas pour ca que tu ira plus vite.meme avec ton pot c'est pas la peine!
tu as regarder si ton flotteur ne restait pas coincé ou ton cable.....
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 27 Octobre 2006 à 14:52
nan mais cétait un probleme carbu ( jpense qu'un 19 c'est trop gros pour de lorigine)
cétait pour ca que ca noyait!

Mais comme jai aussi mit un pignon de 13 je ramait en fond de 6eme alors jai mit un carbu de 17,5 pour avoir plus de couple!

Et contrairement a ce que certain pense , jai gagné de laccélération et du couple donc ce nétait pas un achat inutile!
 

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