problème de pompe à huile

Auteur Sujet: problème de pompe à huile  (Lu 1089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha DTR 50 (2010)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2011 à 23:42
Bonjour, j'ai une DTR de 2010 et aujourd'hui elle a eu pas mâle de blèm à l'admition, et en testant la moto des prés serrage arrive (2 au total), j'ai eu la chance de pouvoir reparti sans de dommage mais bon je pouver pas rouler avec quoi. j'appelle mon pro et il me dit si normalement tous fonctionne bien et que sa te fait sa comme sa sa pourrai être ta pompe a huile qui déconne, donc je regard et j'ai l'impression en effet quelle n'envoi pas vraiment d'huile, enfin parfois même pas une goute apparait a la sorti du câble a raccorder au carbu. Donc du fait que je ne connais pas le débit "normale" d'une pompe à huile, est-ce-que c'est bon avec juste une petite goute qui apparait rarement ou pas ? moi je pense que non mais je suis pas un vrais mécano.
ma configue;
-Pot Giannelli FG2
-Carbu 21 PHBG
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 205
  • Tu m'vois plus.. Normal, j'met lé gaz et sa fume !
  • Xp6 Enduro, XP6 Rénov', 205 GL, 206 XT Bleu Récif
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2011 à 00:49
Bouche juste la durite d'huile qui arrive au carbu et mets toi au mélange pour 1 plein !

Vois si les symptômes se répète ..

De 2010, toi qui voit mais si tu peut faire sauté la pompe c'est mieux, ton propre graissage, tu sais ce que tu mets ..

Sinon tu peut toujours essayé de tendre ton câble d'ouverture d'huile, à la pompe.

Anciennement Connu Sous Le Pseudo : 69MKTeam

Passez Voir Ma : Rénov' XP6 For Stunt !!
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha DTR 50 (2010)
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2011 à 09:27
bah enfaite j'ai re-régler mon carbu car il été régler n'importe comment. donc mon problème est résolu elle roule très bien, et oui pour 1 plein j'ai pris l'initiative de faire mon mélange car sinon je ne pouvé pas rouler, mais un problème encore plus embêtant est que chez moi j'ai 2 autres pompe à huile. je les ai toutes tester mais les 2 m'ont donner la même chose voir moin. donc déjà pour les faire toutes fonctionner j'ai du démonter mon raccorde de câblé de ma pompe à huile d'origine pour les mettre sur les autres, sauf que maintenant la fixation du câblé ne revient pas toute seule avec le câblé donc elle reste accélérer. donc maintenant je n'est aucune pompe a huile qui fonctionne  :'(.
si quelqu'un aurai une idées pour quoi faire car le mélange me dérangerai beaucoup du fait que c'est une moto vraiment pas donner et j'estime qu'a ce prix je n'est pas a faire mon mélange en étant d'origine sauf un pot.
merci de vos idée.
ma configue;
-Pot Giannelli FG2
-Carbu 21 PHBG
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 12 Juin 2011 à 10:33
Salut, c'est normal qu'il y ai très peu d'huile qui sorte.... C'est tout a fait normal! Prend de l'huile spécial graissage séparé! Et basta  ;)
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 12 Juin 2011 à 11:49
le prix ne veut rien dire ...

et de toute maniere si je me trompe pas DTR = moteur am6 = d'ares quelque experience pompe a huile me*dique

celle d'un pote a bugger aussi, elle debitais plus, resultat serrage et une autre qui a causer une usure prematurer du piston ....

franchement je serais de toi, je me mettrais au melange p!!

si non regarde dans les tuto il doit y avoir un topix sur le reglage du cable de la pompe a huile, et verifie l'etat de tes cable p!!
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2011 à 11:52
le prix ne veut rien dire ...

et de toute maniere si je me trompe pas DTR = moteur am6 = d'ares quelque experience pompe a huile me*dique

celle d'un pote a bugger aussi, elle debitais plus, resultat serrage et une autre qui a causer une usure prematurer du piston ....

franchement je serais de toi, je me mettrais au melange p!!

si non regarde dans les tuto il doit y avoir un topix sur le reglage du cable de la pompe a huile, et verifie l'etat de tes cable p!!

Les pompes à huilde monté sur am6 c'est de la vrai merde ... Vava360e a une dt de 2008 elle à moins de 4000km , et là , bam' le cable qui pète ... pareille sur son ancienne smx p!
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha DTR 50 (2010)
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2011 à 14:18
Ha bon, âpre j'ai plusieurs marque de pompe a huile, dell'orto et Mikuni donc peut être que une marque est mieux qu'une autre, mais bon j'ai vraiment pas envi de faire mon mélange moi même, je vai re-eseiller de la faire fonctionner apre mon plein mélanger.
Et du faite que c'est le moteur qui entraine la pompe a huile, si il y en a plus logiquement j'ai impeut plus de puissance ?
ma configue;
-Pot Giannelli FG2
-Carbu 21 PHBG
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire