Moto prend pas bien les tours en roulant!

Auteur Sujet: Moto prend pas bien les tours en roulant!  (Lu 1360 fois)

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Le 22 Juillet 2011 à 14:08


Je suis en possession d'une moto peugeot 50 xps année 2004 bref...
ma config:
-kit 50 top perf 4000km.
-pot guinelli presque neuf et débride.
-carbu de 19 ysn phbg(replay) type dell orto avec gicleur 110 (bien réglé bougie marron brique).
et boite à air d'origine.
voilà ce que je peu vous dire dessus.

maintenant mon soucie est que ma moto en roulant ne prend pas bien les tours et lorsque je tourne la poignée à fond toujours en roulant elle à des baisse de vitesse d'un coup comme ci qu'une crasse gêné le passage d'essence...alors que lorsque je suis à l’arrêt la moto prend ses tours maxi c'est-à-dire 13600 tours presque! et je ne prend que 70 max!il y a un malaise alors que avant avec le carbu de 12 gicleur 85 je prenait les 90! la moto avait du mal à prendre les tours aussi mais lorsque j’étaie un peu dans une pente là d'un coup elle ce lancé et les prennai sans problème! J'ai aussi remarque que le manchon de ma boite à air est pincé je m'explique au niveau du manchon coté carbu il ce pli et du coup peut réduire le passage d'air je ne c'est pas ci ce là à avoir avec mon soucie  mais voilà je le dit :). s'il vous plait aidé moi j'en est marre... :(
« Modifié: 22-07-2011 16:55:25 par Starlette »
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Le 22 Juillet 2011 à 14:08
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by Floflo51





Va te présenter et lire les règles puis envoie moi par MP le lien du topic pour que je le débloque p!!


topic ouvert
« Modifié: 22-07-2011 14:23:42 par loic194 »
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 23 Juillet 2011 à 09:20
regarde a ton filtre a air ;) une moto cs fait pour être parfait pas pour avoir des durite pincé . est si sa marche pas , augmente té gicleur
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Le 23 Juillet 2011 à 14:44
Oki je vais regarder ça! :) merci et augmenter la taille du gicleur je sais pas ci c'est une bonne idée je pense être déjà trop riche j'ai de l'huile qui coule à la sortie du pot... peut être que finalement je suis trop riche?
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Le 23 Juillet 2011 à 17:06
essaye avec un cornet si faut il y a pas assez d'air ;) si c'est le cas prépare ta boite air .... pour qu'il y et plus d'air et ton carbu il et bien réglé ? si non tu mais ta vis de ralentie a fond et tu tourne ta vis d'air jusqua que le moto prend le plus de tour tous sa sans accélérée bien sur
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Le 23 Juillet 2011 à 20:23
Oki ça marche je vais voir pour scier et agrandir mon entrée d'air de la boite ;) merci du conseil! et niveau réglage du carbu je pense que je suis assez bien réglé. La bougie marron brique par contre là moto en bas régime quand j’accélère ne monte pas de suite dans les tours et a tendance à s'étouffer pour info mon gicleur de bas régime est de 60!Ensuite j'ai de l'huile qui coule de mon pots et la moto chauffe assez vite je trouve pourtant je marche au mélange et je tourne à 2% ce qui n'est pas énorme...peut être que mon gicleur est un peu trop gros?(gicleur 110).
 

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