probleme de ralenti

Auteur Sujet: probleme de ralenti  (Lu 1733 fois)

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Le 10 Mai 2006 à 12:01
bonjour voila mon probleme c'est que quand je roule et que je m'arrete mon ralenti et a 3300 tours min et que si je donne pas un petit coup d'accelerateur il ne revien pas a 2000tours min (sa position initiale) est ce que c'est normal    

                             merci de vos futur reponse
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Le 10 Mai 2006 à 17:44
J'ai ce probleme la aussi enfin si on peut appeller ca un pb lol
Mais moi ca me le fait quand j'suis bien monté dans les tours juste avant !!! ou quand elle est chaude
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Le 10 Mai 2006 à 18:13
ok donc je suis pas le seul lol et ca peut venir de quoi?
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Le 30 Juin 2006 à 18:24
salut a tt les deu! je v esayer de vs aider ! dites se serai pa un blem de carbu trop encrassé?

J'ai 1 avertissement(s)
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Le 30 Juin 2006 à 18:28
Nan, moi ca le fait quand je tire à fond les rapports (toujours plus de 10.000rpm)
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Le 30 Juin 2006 à 18:36
Moi c'est la même mais mon ralenti, il est vers les 2200 tout le temps c'est pas grave ? Ca fait quoi d'avoir un ralenti un peu trop riche ? C'est juste pour ne pas caller c'est ça ? ...
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Le 30 Juin 2006 à 18:42
Un ralenti c'est entre 1.500 et 2.000 rpm normalement tu es trop haut Tipoyepoye, dessere ta vis de ralenti du carbu de meme pas 1/8 de tour.
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Le 30 Juin 2006 à 18:46
Oué je sais car c'est moi qui l'avais réglé mais je croyais que c'était entre 1500 et 2500.. Ok donc je dessererais un peu ça merci à toi !  8-O

(Sinon je m'appelle Cyril, "Tipoyepoye" c'est juste un pseudo bidon lol)
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Le 30 Juin 2006 à 18:48
Ok je m'en souviendrai alors ;)
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Le 02 Juillet 2006 à 14:38
moi j'ai pas de compteur tour alors je vois pas vraiment à combien est mon ralenti sinon, moi aussi quand elle est chaude le ralenti est plus haut que d'habitude mais j'attend 10 secondes et il revient normal
je pense pas que sa soit un problème
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Le 15 Juillet 2006 à 13:38
SAlut, j'ai une petite question...
Est ce que un ralenti mal règlé peu entrainer des problems de vitesse.
Par exemple moi j'ai mon XP6 avec mon ralenti mal reglé et a partir de 60Km/h sur plat, je rataille. Se qui me fait perdre ma vitesse, mon ellant...? est ce que sa a un lien?
MERCI de repondre
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Le 15 Juillet 2006 à 13:56
euh nan pas vraiment la ralenti c'est au point mort alors ton probleme viendrait plutot de ton gigleur !
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Le 15 Juillet 2006 à 18:51
c'est tout simple ton bas moteur étant bien rempli d'essence ton hm reste bien haut dans le ralenti alor que quand tu donne un coup de gaz tu créer un appelle d'air se qui diminue le ton couple est permet a ton moteur de d'essendre dans le ralenti est de bien évacué toute c'est vapeur
-xpower (en cour de remontage )
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-a venir sur golf:
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