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probleme de surchauffe

Auteur Sujet: probleme de surchauffe  (Lu 2119 fois)

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Le 10 Octobre 2009 à 21:54
Bonjour a vous tous. j'ai besoin de votre aide c'est assez urgen car je me serre de ma moto tous les jour. Donc  quand je pousse trop ma moto avec mon kit 50 alu metrakit alu race   le voyan de chauffe s'allume  d'ou cela peut venir j'ai  le plein en liquide de reffroiidissement. merci
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Le 10 Octobre 2009 à 21:58
salut c est quoi ta transmission??
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ma derbi au parking
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Le 10 Octobre 2009 à 22:26
lave correctement ton radiateur, il peut etre encrassé .
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Le 10 Octobre 2009 à 22:31
je pense qu il doit tirer trop court ,donc mettre un pignion plus gros
apres la pompe a eau crois moi c est pas ca car si elle tournerai pas tu ferai pas plus de 15BORNE  dinfiler car les joint cramererai et taurai des trace de chauffe
apres le radiateur peut etre mais un coup de soufflet
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Le 10 Octobre 2009 à 22:40
pas qu'un coup de souflette, retire le, netoye le correctement, fait une purge de ton systeme de refroidissement et voila.
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Le 10 Octobre 2009 à 22:41
je pense qu il doit tirer trop court ,donc mettre un pignion plus gros
apres la pompe a eau crois moi c est pas ca car si elle tournerai pas tu ferai pas plus de 15BORNE  dinfiler car les joint cramererai et taurai des trace de chauffe
apres le radiateur peut etre mais un coup de soufflet

Quel est le rapport sur le fait que ça chauffe ?
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Le 10 Octobre 2009 à 22:49
je vais bien nettoyer mon radiateur maid je pens epa que sa viendrer de la  je suis en 13^52
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Le 10 Octobre 2009 à 22:51
Sa ne vient pas de là t'inquiètes pas ;) ! Purges bien les durites ;)
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Le 10 Octobre 2009 à 22:52
la mienne chaffait beaucoup avant aprés je sais pas si c'est parce que mon gicleur etait trop petit ou si c'était parce que mon radiateur était encrassé, mais depuis que j'ai tout bien netoyé et mit un gicleur + gros ça marche nikel.
sinon pour un info: un + gros carbu que celui d'origine enjendre une meilleur refroidissement interne de ton cylindre p!!
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Le 11 Octobre 2009 à 09:41
Ecoute speedfight il a raison, nettoie ton circuit de refroidissement même si ça vient pas de ça, ça fera pas de mal à ta moto, ensuite met un gicleur + gros, ou carrément un carbu.

J'avais ce problème sur mon spike, quand je roulais à fond sans m'arreter, le voyant s'allumait au bout de 10 secondes, avec gicleur 95.
Ensuite j'ai eu de la merde dans le carbu, parce-que ma boite à air était trouée...
Donc chui allé chez mon pro lui piquer de quoi réparer la boite a air, et ils m'ont fait un réglage carbu pour me faire plaisir, avec un gicleur de 115.
Après je pouvais rouler 15km à fond sur l'autoroute elle chauffait jamais.
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Le 11 Octobre 2009 à 10:27
merci mais niveau carbu avec mon kit 50 j'ai un carbu de 19 gicleur de 105. je pensze que sa doit aller ba moin je fait 8km et sa s'allume si je monte a 90
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Le 11 Octobre 2009 à 19:49
Autoroute??? en 50?  police! t'as de la chance de pas t'être fait prendre!
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Le 11 Octobre 2009 à 20:07
Quel est le rapport sur le fait que ça chauffe ?

Si tu tires trop court, et qu'en fond de 6eme le moteur gueule et qu'il est toujours à fond ...
Au bout d'un moment ça va finir par chauffer ....
banni pour manque de respect
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Le 11 Octobre 2009 à 21:43
sinon si tu veut pas tembetter mais c'est de la fleme tu met un bougie BR10 ou bR12 et ta moto chauffera moin
Mon XP6 repeint maison avec:
kit 50 Airsal
pot bidalot racing cartouche retrecis grise metaliser
carbu 12 (fau vraiment ke je change XD)
peinture maison gris metaliser
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Le 12 Octobre 2009 à 10:17
Autoroute??? en 50?  police! t'as de la chance de pas t'être fait prendre!

En fait c'était pas volontaire, yavait une déviation en rentrant du boulot, et je connaissais pas le chemin, donc j'ai pris la première route que j'ai croisé et j'ai attéri sur l'autoroute  :(
Je roulais sur la file de droite compteur bloqué, j'avais la même vitesse que les voitures ^^
Mais les voitures sur la file du mileu ou de gauche passaient comme des F1 par rapport à moi...
 

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