Probleme de teste bougie

Auteur Sujet: Probleme de teste bougie  (Lu 1618 fois)

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Le 19 Mars 2010 à 21:29
salut a touse,

Alors voila je voudrait faire le teste de la bougie sur une moto a un pote met je sais pu a quoi corresponde les couleur. Si vous pouvez met les redire sa sera jenti merci d'avance
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Le 19 Mars 2010 à 21:52
Bonjour,

Dépôts gris brun (marron clair) = etat normal.

Dépôts secs et noirs = melange trop riche.

Dépôts d’huile humide = trop d'huile dans la chambre de combustion, ou segment usés ou gommé, ou usure cylindre, ou filtre a air colé.

Électrodes d’aspect vitreux, extrémité de la partie centrale très blanche = surchauffe bougie, ou manque d'huile, ou faible indice d'octane, ou mélange trop pauvre.

Accumulation d’une croûte de couleur grise = calaminé, ou usage excessif d’huile sur le haut du cylindre, ou moteur trop longtemps au ralenti.

Partie centrale endommagée (Électrodes brûlées, vitreuses) = température de fonctionnement élevée, oi surchauffe.

Partie Centrale Endommagée (Électrode centrale fondue) = mauvais réglage de l’écartement de l’électrode, ou mélange du carburant trop pauvre.

Électrode centrale d’aspect jaune ou jaune vert et brillant = mauvaise carburation ou ralenti trop bas, ou suivi d’accélération trop brutale, ou mauvais calage de l’allumage.

Bon test !
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Le 19 Mars 2010 à 21:56
merci beaucoup +1
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Le 19 Mars 2010 à 21:57
Au plaisir :)
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Le 19 Mars 2010 à 23:40
Salut bielle, je serais toi tu pourrais lancer un topic sur l'état de la bougie,sa pourrais aidez beaucoup de personne
kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd

http://derbi-xtreme-du-74.skyrock.com/

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Le 19 Mars 2010 à 23:46
wé pas bête
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Le 20 Mars 2010 à 09:33
Bonjour,

j'y penserais, je vous ferez un topic de dépannage de moteur 2 temps des que j'ai le temps, le plus complet possible.
comme je travail dans la mécanique de préçision pour secteur automobile, on va dire que avec les études que j'ai fais j'ai quelques connaissance en matière de maintenance et concéption réalisation en mécanique.
je sortirais mes anciens livres de maintenance etc... si avec tout sa je peut vous aidez à vous eclairer quand vous rencontrez des problèmes j'en serais ravis ^^


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Le 20 Mars 2010 à 14:15
Si t'as besoin d'aide je peut t'aider je suis en bac pro mécanique automobile  p!!
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
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Le 20 Mars 2010 à 17:41
toutes aides sera la bienvenue ;)
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