probleme de trou a l'acceleration dt 50 sm

Auteur Sujet: probleme de trou a l'acceleration dt 50 sm  (Lu 8210 fois)

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Le 20 Septembre 2009 à 23:50
bonjours alors voila je vous explique mon problème, alors la moto démarre nikel et elle calle au bout de 10 secondes, donc je la redémarre et je l'accélère un peu pour quel reste démarré et la dés que j'accélère il y a un trou qui fais qu'elle calle a chaque fois que j'accélère au bout d'un moment elle démarre bien j'arrive a partir et quand jaccélère a 5000 t/min elle broute et veux pas passer au dessus mais quand je passe la seconde elle redeviens normale et recommence arrivé a 5000t/min alors je m'arrête je la démonte et change le joint de culasse rebelotte rien changer alors je change la culasse et toujours pareil alors je démonte le carbu, radiateur, réservoir et le cylindre nettoie tout, change bougie et antiparasite et la sa marche 5min et sa recommence alors avais vous une solution pour moi svp sachant que je n'est jamais toucher les réglages carbu et s'est arriver comme par magie  !help  
« Modifié: 20-09-2009 23:54:18 par dimdimdu76 »
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Le 21 Septembre 2009 à 12:41
est-ce que tout est d'origine ou alors est-ce que tu as mis un pot ou autre chose? parce que si c'est le cas, il faut changer ton gicleur et rerégler ton carbu
achat d'une yamaha tzr 50
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Le 21 Septembre 2009 à 23:19
alors j'ai changer mon pot c'est un leovince V6 mais cela a surgit comme par magie donc ses pas un réglages carbu et mon pot sa fait 1 ans que je l'ai et j'ai jamais eu le souci.
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Le 22 Septembre 2009 à 10:35
Trou d'accélération, broutage, pas plus de 5000 tours ?

Join du bas moteur ? (Tu perd de l'huile ?)
Ou sinon réglage carbu, je vois pas ce que sa peut être d'autre
Ou encore Pot calaminé.

Bonne chance
- υи вαιšєя ¢'єšт υи šє¢яєт qυι ρяєи∂ ℓα вσυ¢нє ρσυя σяєι1ℓℓє -
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  • Quuii dii Bring ??? ... Bringggggg !! vive les bal
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Le 22 Septembre 2009 à 18:14
Bonjours, moi sa m'avait fait pareille quand g pris la flotte . c'est peutetre sa. ++
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Le 22 Septembre 2009 à 20:30
oui je perd de l'huile mais je ne comprend pas pourquoi ce serrais le réglages carbu puis que je n'y est jamais toucher et sa ne me l'avais jamais fait . Sinon j'ai changer le cylindre rien a changer, et netoyer les contact rien non plus  !help please
ps: merci a tous pour vos réponse
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Le 27 Septembre 2009 à 20:35
pas d'autre avis  !help
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  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
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Le 27 Septembre 2009 à 20:38
refais tes réglages carbu parce que c'est pas normal ca et change ta bougie aussi...
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Le 27 Septembre 2009 à 20:41
bougie changer c'est la 3éme fois est j'ai fait un réglage carbu rien ne change c'est possible que ce soit mon carbu qui soit a changer ?
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Le 28 Septembre 2009 à 18:27
 !help !help !help !help
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Le 06 Décembre 2010 à 17:39
met un gicleur de 100!!!!!
j'ai eu le meme probleme!!!!
c'est parce que ton pot au bout d'un moment va suzer a linteririeur et va demander plus dessence dc elle broute kan tu monte dans le tour dc change ton gicleur et au plus vite sinn tu va serréééééé!!!!!!!! ::)
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Le 06 Décembre 2010 à 17:44
et puis j'ai un dt 50x de 2006 donc je sais se que je dit je la connais par cœur cette mobylette
4ans que j'ai cette mobylette et je l'ai demonter plus de fois que tout se qui ton repondu
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  • Aprilia 50RS 2001, Rieju SM 2004 70 top noir, CPI 50 SM 2010
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Le 06 Décembre 2010 à 17:53
Évites le double post !

Évites le SMS !


Sinon coté réglage carbu tu as essayer?
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Le 07 Décembre 2010 à 20:40
salut
A mon avis aussi c'est le gicleur met un plus gros =)
(5-10 points)
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Le 08 Décembre 2010 à 00:55
met un gicleur de 100!!!!!
j'ai eu le meme probleme!!!!
c'est parce que ton pot au bout d'un moment va suzer a linteririeur et va demander plus dessence dc elle broute kan tu monte dans le tour dc change ton gicleur et au plus vite sinn tu va serréééééé!!!!!!!! ::)

encore un qui mais un gicleur comme sa mdr

moi je te dis go metre un de 140 ! tu vas avancée 20 km de plus car il y aura plus d'essence qui vas arriver sa fais qu'il vas consommée legerement plus mais tu vas voir la difference la puissance que tu aura mon dieu !! on pourais presque aller sur la lune apres  ::)


nan plus serieusement l'hiver faut la reregler ... Comme augmenter le gicleur mais pas de beaucoup nan plus apar si tu veut essaie le 140 !! mais fais gaffe hein car la quand sa part sa part  8)
 

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