probleme de vitesse de pointe

Auteur Sujet: probleme de vitesse de pointe  (Lu 1507 fois)

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Le 24 Février 2010 à 20:24
bonjours
bon voila , j'ai une derbi x-race avec un cilendre conti orine pot conti chr carbu 14 gicleur grossi pipe limé.
alor voila avan je roulé a 90 et 100 avec de bonne condition vend de dos ou quoi ^^.
et puis un jour jais serré , alor jai changer embilage (one renforcer) et jai remi un cilendre conti d'origine avec le piston qui va avec.
et je rouler en rodage a 80 km/h en 6eme sans forcer je prener pas les tour (les effet du pot) et puis en roulant jai fait une amorce ma roue arrière c'est bloquer alor j'ai démonté changer le piston segment le cilendre été nikel culasse aussi. et depuis a 80-85 je suis a fond ! le moteur et au taquer sa va pas plus loin!
sa fait le mème effet que si javais mis un pignon de sorti de boite de 12 dent (au lieu de 14 d'origine) donc plus plus de patate mais moin d'allonge mais jai pas plus de patate ...
aider moi svp  :-[
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Le 24 Février 2010 à 20:36
ba ton kit ayant deja eu un serrage est moin performant et as tu bien refait le rodage de ton piston ? ::)
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Le 24 Février 2010 à 20:38
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

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Bon surf à toi!


by Floflo51

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Le 24 Février 2010 à 20:42
oui javais fait une centaine de kilometre tranquile.
 mais en fait jai re séré ... jai eu une fuite d'eau je lavais pas vue et jai re sérré et cette foi ci jai changer le cilendre et piston. l'embiellage navais pas de jeu il été nikel. et la je suis en rodage et c'est pareil je suis en 6eme et quand la moto commence a prendre les tour je suis a 65 km/h donc a 80 je ceré a fond...  donc le problemme ne vien pas du haut moteur...
donc je sais pas
-allumage
-carburation (la bougi et marron don trés bien)
-petètre la boite a air?...
-...
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Le 24 Février 2010 à 20:47
Tu l'as voit à ton compteur la vitesse ?
Peut-être que ton compteur t'indique enfin une vitesse moins "absurde" /au
banni pour manque de respect
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Le 24 Février 2010 à 21:00
sayé j'ai fait ma presentation  :P

est non j'ai penser au compteur mais pas sa. sa ce sens la vitesse enfin ... sur les nationnalle quand on galère a suivre les voiture alor que avant je doubler trankile ...
« Modifié: 24-02-2010 21:16:11 par alex3412 »
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Le 24 Février 2010 à 23:01
ta refait tes reglages ?
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Le 25 Février 2010 à 13:20
non c'est pas le carbu , enfin je pense pas. je tire plus cour ! la 5eme avant je la tirer jusqu'a 80 et je passer la 6eme maintenan la 6eme je la passe à 70 a fond !
j'ai aucune idé du problemme et sa c'est le pire !
« Modifié: 25-02-2010 13:53:35 par alex3412 »
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Le 25 Février 2010 à 13:24
Couleur de ta bougie ?
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Le 25 Février 2010 à 13:28
je l'avais déja dit avant marron clair donc bon mélange non?
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Le 25 Février 2010 à 13:31
rodage mal fait tu as pas tous gagné la puissance du kit
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Le 25 Février 2010 à 13:32
Ouais bon réglage déja ..
Le cylindre conti est pour moi perso, une grosse merde  p! Je serais toi je changerais de haut moteur par un truc fiable du style Top perf  p!!
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Le 25 Février 2010 à 13:41
oui j'ai acheter le cilendre le moin cher ... je suis pas cresus :p mais bon sa règleras pas le probleme de changer de cilendre j'ai le mème que avant quand je rouler a 100 donc...   mais petètre qu'il faut trés bien le roder comme on m'as dit avec le temp les raynure du cilendre et du piston ce rode et sa glisse mieu.
mais c'est pas sa ! la première foi en rodage je roulait a 80 en 6eme et je prener a peine les tour!  le probleme je pense ne vien pas du haut moteur ...
« Modifié: 25-02-2010 13:56:39 par alex3412 »
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Le 25 Février 2010 à 15:34
ton premier conti tu la acheter en okaze ? il etai peut etre préparé  ::)
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Le 25 Février 2010 à 16:05
Ton cylindre doit être rincer  p!!
 

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