Probleme de Vitesses

Auteur Sujet: Probleme de Vitesses  (Lu 996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT 50 2007 pot yasuni R2
    • Voir le profil
Le 18 Août 2009 à 21:12
Hey tout le monde :)
Je roulais pas tres vite ( 60 km/h ) et la ma moto as commencait a avoir du mal a accélérer. J ai perdu peu a peu de la vitesse je suis déscendu a 40 et pourtant j accélérais et la mes vitesses on toute sautaient les unes apres les autres et la moto est revenu au point mort toute seules... . Le moteur tournait toujours. J ai donc attendu j ai eteint la moto et je suis reparti sans aucun problemes  :o :o :o. Cela viendrait des pignons de boites qui seraient usés?  ???
Merci d avance
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 100% racing
  • MON RS
    • Voir le profil
Le 18 Août 2009 à 21:24
je sai pas du tou mai bon, sai sur que sa doi venir de la boite de vitesse si les rapor tombe tou seul,

ya un truc qui ne va pas la il fau que tu fasse attention tanque tu na pas trouvé ton problem, car les boite sa ne pardonne pas quant sa casse.

 Moi jai un pignon qui ma cassé le carter coté allumage jai du tou changé la boite soté comme si javai le kite chaine de mort mai il aité neuf et un jour paffff tou cassé voila jaisper que tu trouvera sai quoi 7 me.... ;)
kit 70 hebo, vilo hebo, pot metrakit pro race, alumage polini, carbu 24 Mikuni, pipe 28,boite a clapé v force, enbréyage métrakit transmition 14*47 sa marche nikél bien réglé bien sur lol
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT 50 2007 pot yasuni R2
    • Voir le profil
Le 18 Août 2009 à 21:30
Oué j avoue et ça coute chere en + les répa :/
Merci :)
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 100% racing
  • MON RS
    • Voir le profil
Le 18 Août 2009 à 22:23
Non il fau juste savoir le faire car si il faut sai un problem de fourchette, ou le bariér de la boite qui beug, pour savoir il faudré voir la boite de vitesse lol.

 Moi je sai le faire car jai bien aité aubligé, un jour en changent mon vilo quant jai ouvér la boite, ya le roulement de sélecteur qui sai bloqué, et en sortent le carter ya le sélecteur qui et résté bloqué dedan, donc ya toute la boite qui sai démonté et voila quoi jai tou viré jai cru que je saité foutu.

 pendant une aprémidi antier je me sui pri le crane un truc de fou et jai réhusi a la remonté, maintenent elle roule tou les jour et voila quoi pas de problem p!!
kit 70 hebo, vilo hebo, pot metrakit pro race, alumage polini, carbu 24 Mikuni, pipe 28,boite a clapé v force, enbréyage métrakit transmition 14*47 sa marche nikél bien réglé bien sur lol
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT 50 2007 pot yasuni R2
    • Voir le profil
Le 18 Août 2009 à 22:51
Oué j avoue ça doit etre chiant a faire  >:(. Mais moi ça me la plus jamais refait en faite j ai aucuns problemes avzec les vitesses et la boite depuis que ça me la fait mais ça me tracasse toujours  :o
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 100% racing
  • MON RS
    • Voir le profil
Le 18 Août 2009 à 22:56
ok ok je sai pas la boite a peut etre beugé si les rapor tu les pas bien il peuve soté mai bon allé a bientot p!!
kit 70 hebo, vilo hebo, pot metrakit pro race, alumage polini, carbu 24 Mikuni, pipe 28,boite a clapé v force, enbréyage métrakit transmition 14*47 sa marche nikél bien réglé bien sur lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire