probleme debridage Tzr 2007

Auteur Sujet: probleme debridage Tzr 2007  (Lu 6756 fois)

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Le 14 Mai 2007 à 10:20
salut tout le monde ! bon je vous explike mon probleme . ils ya 2 mois jai acheter une tzr 2007 neuve en magazin ! apres avoir fait 2000 km dorigine brider jai decider de commencer a lekiper. jai acheter le pot "conti chr"  et lors du changement de gileur  jai eu l'etonnante surpride de tomber sur un gicleur d'origine de 80 avec un carbu non brider ... apres jai monter le gicleur de 95 ! la moto ne va pas plus vite ke 50 km/h jai une exelente acceleration mais 50 c po terrible ! alor svp aider moi a resoudre mon  probleme ! (si vous savier ou se trouvai  les brides sa serai cool)
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Le 14 Mai 2007 à 15:24
50 ?? avec un pot conti et pour l' excelente acceleration... pas normal ça... LOL

-Alors premierement regarde ta transmission... est-ce que tu peux monter a plus de 50 sur le plat ??
-A l'arret , en mettant les gaz , tu monte a combien de trs/min ?savoir si t'est bridé a l'allumage ( cf: http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=30741.15 )
-Pot conti encore bridé ?

pour le reste je sais pas , attend d'autre avis
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Le 14 Mai 2007 à 17:14
Moi je pencherais pour la bride dans le pot ou l'allumage...
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
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Le 14 Mai 2007 à 17:38
alor le pot "conti chr" est debrider . jai bien l'acceleration exelente qu'offre se pot mais sur plat je ne pe aller plus vite que 50 car a partir de 8000tr\min je sen une chose ki retien la moto(a 8000tr\min je suis a 50km\hen 6eme) . sur l'alumage il faut changer la bobine ou tout l'alumage ?? jai aussi pensser au pigon et a la couronne mais sela ne va pas donner une difference enorme . ya t'il d'autre bride sur cette moto ? et esse normale ke d'origine le carbu de 16 ne soit pas brider ? et ke jai un gicleur de 80 d'origine ? je trouve sa bizard on mavais  dit POt debrider 80-100 km\h !merci les gas c vachement cool de m'aider .
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Le 14 Mai 2007 à 18:33
bon jai eter compter ma transmition d'origine et sa donne 11x60 !!!! c'est un peu gros a l'arriere et petit a l'avan non ? sa vien de la non??
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Le 14 Mai 2007 à 19:04
ah bah effectivement ::) met un pignon de 13 ou voir 14!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 14 Mai 2007 à 19:44
et a l'arriere ? sa serai genre 48 non ?
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Le 18 Mai 2007 à 19:08
penssez vous que si je change ma bobine d'allumage j'orai une difference ? merci
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Le 20 Mai 2007 à 03:39
il faut que tu change tout ton allumage je pense, desolé !
sinon oui change ta transmi, avec un pot conti tu devrai pas avoir d'accélération normallement lol
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Le 31 Mai 2007 à 23:13
Javait un peu la meme chose je montait aussi que 60 apres le debridage mais j´ai mis un pignon de 13 aulieu e celui de 11 d´origine et maintenant c´est les 80 et encore de la bonne acceleration
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Le 03 Juin 2007 à 22:20
ouai!  Mais t'avai une bride a L'allumage ? et ta une couronne de combien a l'arriere ??
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Le 04 Juin 2007 à 00:21
oui bon ben toi tu va pas changer la couronne ET le pignon.
Si t'es bridé a 8000 tr/min, déja il te faut un nouvel allumage.
Une TZR ca avale les 11000 tours/min sans broncher, et ca monte bien plus haut si l'on veut ( clem fait du 14000 je crois par exemple ).
Deuxio, une transmission pas mal serait un rapport de 0.25, donc il te faut un pignon de 15.
La avec un nouvel allumage et ce pignon, t'auras certainement les perfs d'une TZR, a savoir bien assez vite pour tracer tous les 50cc sur le marché, y compris les mobs toutes kitées, les scoots avec pot etc...
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 13 Juin 2007 à 08:53
un pigon de 15 ? c'est pas un peu gros ?? et je garderai la couronne de 60 ???
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Le 13 Juin 2007 à 13:41
oui bon ben toi tu va pas changer la couronne ET le pignon.
Si t'es bridé a 8000 tr/min, déja il te faut un nouvel allumage.
Une TZR ca avale les 11000 tours/min sans broncher, et ca monte bien plus haut si l'on veut ( clem fait du 14000 je crois par exemple ).
Deuxio, une transmission pas mal serait un rapport de 0.25, donc il te faut un pignon de 15.
La avec un nouvel allumage et ce pignon, t'auras certainement les perfs d'une TZR, a savoir bien assez vite pour tracer tous les 50cc sur le marché, y compris les mobs toutes kitées, les scoots avec pot etc...
Les TZR ont les mêmes moteurs que toutes les autres Yamaha, ainsi que toutes les Peugeot, MBK, et Aprilia. Donc il ne va pas tracé tout les 50 du marché je vois pas où tu as vu ça.

Ensuite ton allumage est spéciale je crois. Tu ne pourras pas le changer facilement. A moins que ytu ne veuille plus des phares.

Ensuite ton problème que tu reste bloqué à 8000 tr/m, est ce que tu as réglé ta carburation ?
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  • Derbi X-Race, pot ninja low boy + pièces + peugeot 102 sans bobine d'allumage :(
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Le 13 Juin 2007 à 17:48
moi je trouve ça assez bizzard que ta TZR avec un pot conti débridé n'aille que à 50 alors que ma Derbi R X-Race toute d'origine monte à 55/60  ???
Derbi X Race, pot ninja low boy, gicleurs, prépa boite a air, pignon 13 dents, 85 km/h au comteur d'origine a aiguille ! powaaa :)
 

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