Probleme demarage

Auteur Sujet: Probleme demarage  (Lu 1073 fois)

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Le 30 Juin 2010 à 22:54
Bonjour.
Donc voilà je vous expose mon probleme..
J'ai acheté une XP6 de 2000, mis le HM dessus car il n'y en avait pas puis tout remonté car elle était en kit. Donc je remonte tout, etc.. et la au moment d'essayer de démarrer rien.
Donc je me dis que ca viens de la bougie vu que j'ai du courant dans le cable de l'anti parasite. ( J'ai un compte tour Hebo qui est branché dessus et quand je kick ou la pousse les RPM augmente ). Donc pour moi mes branchement électrique son bon. Aujourd'hui je vais acheter une bougie neuve. Je test a nu d'abord voir si il y a une étincelle quand je kick, et oui. Donc je la remonte, re kick et rien. L'essence arrive bien jusqu'à la bougie...
Et donc la je suis perdu... je vois pas de quoi ca peux venir... je me retourne donc vers vous en espérant trouver ma panne  :-[
Pour info j'ai un allumage MVT Millenium...
« Modifié: 30-06-2010 23:03:58 par xayal »
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  • quand gendarme te chopera dans la [M]erde tusera
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Le 01 Juillet 2010 à 00:12
salut l'amie,regarde si ton allumage a pas cramé
verifié té clapet,ton carbu (verifie tes gicleur)
quand tu as changer ton HM tu la bien remonté ? en poussant ta moto elle part ? ::)
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Le 01 Juillet 2010 à 00:50
Bonsoir,
Mon allumage n'est pas cramé puisque j'ai des etincelles à la bougie...
Ensuite pour carbu clapet d'où le probleme peux venir ? Car l'essence arrive à la bougie...
Et mon HM est bien monté normalement... et en la poussant elle pete vite fait mais elle demarre pas...
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Le 01 Juillet 2010 à 01:01
Nettoies ton carbu tu verras bien..
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Le 01 Juillet 2010 à 12:01
Ton allumage est bien réglé?
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Le 01 Juillet 2010 à 13:15
oui tu peux avoir une étincelle est que ta bobine soit hs c'est déja arivé se probleme la,pour tes clapets regarde si il ne sont pas écarté il y a peut etre trop d'essence qui arive.
Je te conseille de redémonté ton HM,car moi j'avait le meme probleme c'était mon joint de cullase qui ne fesait pas très bien l'échanchité est mes segments été trop collé au piston,j'était obligé de la poussé pour quelle pete puis au ralentie elle callai ...
J'avait changer de piston est de joint est paf la moto démarai au 1er coup de kick
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Le 01 Juillet 2010 à 19:34
L'allumage est bien reglé normalement... ensuite mon HM est neuf ca m'ferais chier que le segment ou les joint soit HS deja :(
Mais je vais regarder tout ca...
Merci
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Le 01 Juillet 2010 à 21:22
autant demonte ta bougie et regarde si elle est po noyer cae moi une fois ma durite du liquide refroidissement  etait tout pouris  et ca avait couler a linterieur de ma bougie et donc meme probleme que toi :'(
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Le 03 Juillet 2010 à 01:39
salut j'ai un allumage mvt et j'aver de l'étincelle de l'essence qui ariver tout niquel mais ne demarer pas, il y a juste falu que je mette la batterie car sans elle demarer pas byzar je comprend pas pourquoi mais bon essaye quand même. sinon reverifie bien tout un faut contact ou une mass de debrancher donc pas asser d'étincelle... 
peugeot xr6 vilo renforcer kit 50cc alumage
MVT carbu 17.5 chaine renforcer pot MK

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Le 03 Juillet 2010 à 07:47
Bonjour.
Donc voilà je vous expose mon probleme..
J'ai acheté une XP6 de 2000, mis le HM dessus car il n'y en avait pas puis tout remonté car elle était en kit. Donc je remonte tout, etc.. et la au moment d'essayer de démarrer rien.
Donc je me dis que ca viens de la bougie vu que j'ai du courant dans le cable de l'anti parasite. ( J'ai un compte tour Hebo qui est branché dessus et quand je kick ou la pousse les RPM augmente ). Donc pour moi mes branchement électrique son bon. Aujourd'hui je vais acheter une bougie neuve. Je test a nu d'abord voir si il y a une étincelle quand je kick, et oui. Donc je la remonte, re kick et rien. L'essence arrive bien jusqu'à la bougie...
Et donc la je suis perdu... je vois pas de quoi ca peux venir... je me retourne donc vers vous en espérant trouver ma panne  :-[
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autant demonte ta bougie et regarde si elle est po noyer cae moi une fois ma durite du liquide refroidissement  etait tout pouris  et ca avait couler a linterieur de ma bougie et donc meme probleme que toi :'(

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


by Floflo51
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Le 03 Juillet 2010 à 16:09
Bonjour.
J'ai démonté carbu, pipe, bac, et changé la bac, et toujours rien... en la poussant j'ai de la fumé qui sort du pot elle broute mais rien....
Ca commence a me saouler =D
J'ai un fil blanc et noir qui sort du diagramme et qui est coupé... A quoi il correspond ? =/
Ah oui, je n'ai pas de batterie sur xp6 2000...
Merci d'avance..
« Modifié: 03-07-2010 16:12:26 par xayal »
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Le 03 Juillet 2010 à 17:03
recharge ta batterie  ;) et pis regle ton carbu aussi m^me si tu peux pas demarré essaye de le regler a peu près ;)

après tu dit qu'elle pete et s'arrete je viseré la batterie
regarde moi cette france qui part en couille
regarde moi cette france qui s'agenouille
il est temps pour nous de faire claqué les douilles
avant de finir enterré dans une fouille

krp 71
 

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