probleme démarage

Auteur Sujet: probleme démarage  (Lu 621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2008 à 20:46
bonsoir, voila j'ai monté un carbu 17.5 sur ma derbi senda r1 de 2003 full origine avec cornet, donc j'ai eu un probleme avec le flotteur du carbu, donc j'ai noyé le moteur sans rouler... ???
mais voila depuis impossible de la démarer, d'ou cela pourrais venir?

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6 en conti 50, embrayage bidalot, carbu 21, bac conti, pot krd kundo, allumage polini.
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2008 à 21:18
Salut tu a essayer avec une autre bougie est surtout essaye de la démarré en la poussant.
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2008 à 21:23
ok pour la bougie mais en la poussant le prbleme c'est que dès que je passe la 1ere, la roue se bloque et fait un dérapage! :s
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6 en conti 50, embrayage bidalot, carbu 21, bac conti, pot krd kundo, allumage polini.
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2008 à 21:30
oui, c'est pour sa si ta un copain qui peut t'aider se serait cool, ou sinon prend un bon élan pour pousser assez vite, est des que tu lache l'embrayage tu met le coté de ton corps sur la selle pour faire du poids pour que la roue ne se bloque pas.

quand tu entendra le moteur en train d'essayer de démarrer quan tu la pousse mais de temps en temps un petit coup de gaz
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2008 à 21:35
tu as un kick?
un démareur?

le moteur tourne sinon?

tu as l'air d'avoir pas mal de compression

si sa dérape dans les cailloux c'est normal mdr

prend une descente, et démare en 2eme
 p!!

si sa bloque quand même, va faloir déculasser pour voir l'intérieur  :-X
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire