probleme demarage tzr 2001

Auteur Sujet: probleme demarage tzr 2001  (Lu 1394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 14:25
bonjour, voila mon probleme je viens d acheter un tzr 50 de 2001 il ne demare quand poussette quand j apuis sur le bouton de demareur rien ne se passe pas un bruit mais j'ai brancher mon demareur directement sur la baterie et sa demare tout de suite besoin de votre aide merci d avance
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 15:12
Passe te présenter avant de poster stp
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 15:30
voila la presentation est faite j attend votre aide si possible cordialement
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 17:14
moi je pense que si rien ne se passe, pas un bruit, c'est que ça doit surement venir de l'électrique, ou ton démarreur est mort ou quelque chose comme ça,  je pense  :)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 20:21
non mon demareur marche car si je le branche directement sur une baterie le moteur demare de suite
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gas gas 300 ec 2001
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 20:59
verifie si ton demarreur est bien brancher partout, si sa demarre sur baterie c'est que ta un fil qui deconne uelque par et qui arrive pas j'uska la baterie,
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 21:15
verifi ton capteur de poigné. le demarrage se fait par code (poigné de frein + bouton de demarrage)
Pour savoir si il est bon regrade si le feux stop s'allume en actionnant la poigné de frein moteur allumé, si c'est le cas, passe alors au relais de demarrage, ou au fusible de relais qui est peut etre HS.
Ce sont les seul probleme qui peuvent empecher le demarrage classique (sauf si bidouillage electrique) si ce n'est pas ca, il va faloir controler ton circuit electrique (cosse/continuté/masse etc).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire