probleme demarrage

Auteur Sujet: probleme demarrage  (Lu 723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • xp6
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 20:19
Bonsoir, Je vous explique tout!

j'ai une peugeot XP6 de 2010.

Donc, j'etais au boulot il pleuvait.. bref, j'ai démarré ma moto ( nikel parfait ), je rentre chez moi sous la pluie donc et ma moto marche parfaitement! (j'ai 2km à faire avant d'arriver)  J'arrive juste devant chez moi et paf elle s'arrete d'un coup ? Impossible de la redémarrer, donc j'ai essayé de me pencher sur le problème. Quand je démarre (un coup de kick) il y a bien mon phare avant qui s'eclair donc mes bobines sont bonne si on est logique!
j'ai testé de verifier ma bougie et il y a pas d'etincelle ? c'est bizarre... j'ai testé avec une autre bougie et y'a pas d'etincelle non plus !!   :'(

j'ai essayé de regarder si y'a pas un bug avec la bequille.. mais on dirait pas..

 !help    !help    !help    !help
  • Membres
  • *
  • 297 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • L'esprit moto, tu l'as en 50 comme en 1200.
  • 450 CRE-F HM; 434 DRZ; Rieju SMX Pro SM 2006; 125 SMS Husqvarna
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 21:14
Yop,
Tu as du noyer ton moteur (avec de l'eau, à proprement dit) en général on démonte la bougie, on nettoie le culot, on la remet et ça remarche, sinon tu as de l'eau dans le filtre à air  p! faut attendre que ca sèche, tu as une mousse ? un cornet ? ou boite a air d'origine ?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • xp6
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 21:24
j'ai la boite a air d'origine oui !!  il y a une petite mousse dedans, tu penses qu'elle est mouillé?

Comment j'aurais pu noyer le moteur avec de l'eau
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • la moto ne fais pas le pilote
  • beta rr 2010(vendu) / beta rr 2007 (retrouvé!)
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2012 à 11:16
en roulant , l'eau sa passe partout , suffit que tu ais une petite prise d'air et c'est le drame!
VIENS VOIR MON BETA RR RACING DE 2008 ET DONNE TON AVIS ;) =======> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-racing-2008/
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • xp6
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2012 à 12:09
ola, mais ouai il doit y avoir un truc la , ce matin jdemarre en me disant ptin ca va pas marcher, et ba si !! 

Sa ce peut que cela vienne de mes fil electrique des cligno ou feu arriere ? a cause de l'eau les fils etait trempe ( les fils en dessus du pneu arriere quoi ! sous le carenage)

car une fois y'avais un fil qui buggai quand je freinai la moto se coupai... je vais refaire mes connection je pense  sm2!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • sa passe ou sa casse
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2012 à 12:28
sa se peut que soit simplement des fil dénudé qui on pris l eau sa me l as déjà fait c est pour sa que j ai mis tous mes fils dans une gaine thermoretractable
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • xp6
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2012 à 12:46
sa se peut que soit simplement des fil dénudé qui on pris l eau sa me l as déjà fait c est pour sa que j ai mis tous mes fils dans une gaine thermoretractable

a ouai pas con !! merci pour l'idée, je vais le faire ce week-end surment :) merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire