Problème démarrage.

Auteur Sujet: Problème démarrage.  (Lu 681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • "Piloter une moto est une sensation unique."
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 12:46
Salut,

Alors voila mon problème je suis entrain de refaire une derbi, elle n'avait plus de compression car elle n'avait pas démarrer depuis 2 ans j'ai changé le piston segments car elle était serrer et passer un coup de rodoir dans le cylindre maintenant la compression est nickel et quand je la kick ELLE NE DÉMARRE PAS  :'( elle fait un bruit de casserole pendant 1 seconde (scr ::)) mais elle ne veut pas démarrer. Vous pensez que sa vient de où qu'elle ne démarre pas ?  :-[ :'( !help

Configue:

Kit 50 top perf fonte
Pot scr passage haut
BAC conti
Pipe MVT
Carbu 19 PHBG
Transmi 14*53
"Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parcque je souriais." R.I.P Paul Walker
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 13:09
salut commence par les vérif' habituel: allumage, si l'essence arrive bien au hm, si ton carbu n&a pas de merde, état des clapet sa aidera déjà a déterminer plus précisément d'ou vient le problème  p!!

ps: a tu essayer en la poussant voir si elle pete ou pas du tout ?
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • "Piloter une moto est une sensation unique."
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 13:29
Non j'ai pas essayer en la poussant car il me manque un câble d'embrayage que j'ai oublié de commandé  :( donc c'était juste pour la faire tourner voir si elle démarrait. La bougie fait bien de l'étincelle. Comment vérifier si l'essence va au hm, et comment déterminer l'état des clapets. Donc nettoyage carbu a faire et clapets le plus probable ?
"Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parcque je souriais." R.I.P Paul Walker
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 15:04
pour savoir si ton essence arrive bien au hm il n'y a pas 50 solution tu kick et démonte ta bougie pour voir si elle est humide.

pour tes clapet tu les démonte et tu regarde au travers pour voir si tu voit du jours si tu voie du jour même si c'est quelque centième de mm tu change ;) redit nous deja si tout cela est ok sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • "Piloter une moto est une sensation unique."
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 18:30
 :) ok je te redirai dans 15 jours car je ne suis pas chez moi pendant 15 jours
"Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parcque je souriais." R.I.P Paul Walker
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 18:33
pas de probleme p!!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire