Problème démarrage

Auteur Sujet: Problème démarrage  (Lu 1192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Cpi supermotard 2007 /Peinture métal noir/ :D
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2008 à 18:54
bonjour tout le monde,
voila j' ai un problème super urgent vu que je passe mon bsr mercredi :-X, alors voila le pb vient de ma cpi qui n' avait pas tourné depuis un mois, samedi soir je vide le réservoir qui contenait trop d'huile, je le rempli et je met un fond d' huile vu que j' ai une pompe à huile et donne 4 coups de kick, elle démarre nickel je fait un petit tour de 1 min puis le lendemain jarrive je la démarre et elle cale, après plus moyen de la démaré :'( je nettoie la bougie, je vérifie quelle fait des étincelles et elle en fait tant que les 2 éléctrodes soit pas trop écartés, et voila jarrive + a la démarré, est ce un problème au niveau de l' essence del abougie qui est trop faible, du carbu??????? 
MERCI DE ME REPONDRE DES CE SOIR!!!!!!!! urgent :o
 !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 306 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Derbi DRD Editon
    • Voir le profil
    • MON BLOG !
Le 15 Septembre 2008 à 19:10
Au pire ils ont pas un scoot a te passé moi je l'ai fait avec un scoot du bsr alors que j'avais ma derbi
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Cpi supermotard 2007 /Peinture métal noir/ :D
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2008 à 20:41
SISI mais c' est + chere et sinon je pourrai pas aller en cours avec jeudi p!!
  • Membres
  • *
  • 306 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Derbi DRD Editon
    • Voir le profil
    • MON BLOG !
Le 15 Septembre 2008 à 20:54
A bon plus cher ?! c'est vraiment des escros parce que deja que c'est exessivement cher moi je l'ai passé il y a 3 ans et j'ai payé 120€ mais j'imagine que sa a du augmenté encore bon pour revenir a ton probleme je vois pas désolé
  • Membres
  • *
  • 436 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2008 à 02:35
est ce que ta essayer de la démarré en poussant?
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Cpi supermotard 2007 /Peinture métal noir/ :D
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2008 à 18:32
c' est bon
en fait c' était la bougie qui devait être nettoyé avec du papier de verre c' est mieu qu' une brosse en fer p!!, sinon j' ai racheté une nouvelle bougie donc maintenant elle a plus la patate  8)et j' ai eu mon bsr c' était génial, j' étais avec ma 50 tandis que les 2 autres avaient des vieux scoots chinois sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire