Probleme demarrage derbi

Auteur Sujet: Probleme demarrage derbi  (Lu 588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Août 2015 à 22:53
Bonjour a tous  sca!

ceci est mon tout premier poste sur ce forum donc si je fais nimporte quoi dite moi!

donc voici mon problème..
j'ai une Derbi a la base kitté 70 Barikit la moto a commencé a fumer blanc et plein de liquide de refroidissement dans le cylindre et elle démarré plus!
donc je me suis dit joint de cucu HS pas de souci je change p!! sauf que le joint pour le barikit est a commander et vu la poste en ce moment  :'(
bref j'ai remis un cylindre d'origine piston neuf etc. j'avais également démonté mon carbu.
Aujourd'hui j'ai tout remonté et la Derbi démarre avec un peu de galère..elle tourne bizarre bruit bizarre et après 10 secondes elle cale je galère encore et je redémarre pareil.. des que je passe la première elle calle.. je pense que ca vienne du vilo que peutetre il y a de l'eau dedans!

« Modifié: 03-08-2015 23:37:27 par cassebavette06310 »
moi sans ma moto c'est comme une tartine sans le Nutella
-Barikit 70 gonflé
-pot yasuni cross
-BAC malossi
-Vilo Krd hightec
-carbu 17.5 dellorto
-BAA prepa
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 04 Août 2015 à 00:16
quand tu as remis le cylindre origine tu as un peut réglé le carbu?

ensuite vidange ton bas moteur et regarde si tu voit du LDR mélangé avec l'huile
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Août 2015 à 12:14
oui mais le soucis c'est que le vilo et la boite c'est pas pareil si je vidange le moteur sa va rien sortir de la zone du vilo  !help jai entendu que en retournant le moteur sa pourrai m'aider a sortir le LDR et après oui je vais faire un réglage de carbu et je re poste toutaleur .. sm2!

moi sans ma moto c'est comme une tartine sans le Nutella
-Barikit 70 gonflé
-pot yasuni cross
-BAC malossi
-Vilo Krd hightec
-carbu 17.5 dellorto
-BAA prepa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire