Problème démarrage yamaha dt 50 de 2004

Auteur Sujet: Problème démarrage yamaha dt 50 de 2004  (Lu 1313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT 50 2004
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 17:59
Bonjour à tous , j'ai quelques soucis en ce moment pour démarrer ma yamaha dt 50 de 2004. Après l'avoir démarrer au kick, elle tourne puis elle cale puis pas moyens de la redémarrer. Je suis sans cesse obligé de la démarrer à la poussette. Parfois elle cale après avoir embrayer en 1ère.

Est-ce que cela peut venir du froid ou bien d'autre choses ?  !help

 ::)
La passion de la moto !! ;-)
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 18:20
Bonjour à tous , j'ai quelques soucis en ce moment pour démarrer ma yamaha dt 50 de 2004. Après l'avoir démarrer au kick, elle tourne puis elle cale puis pas moyens de la redémarrer. Je suis sans cesse obligé de la démarrer à la poussette. Parfois elle cale après avoir embrayer en 1ère.

Est-ce que cela peut venir du froid ou bien d'autre choses ?  !help

 ::)
Le froid doit y jouer surement, il faut que tu laisse chauffer ta moto un moment avant de t'en servir. Sinon, quels sont les symptômes exactement, elle fume beaucoup ou pas au démarrage ? et si oui, de quelle couleur, bleue ou blanchâtre ? Après, ta bécane a combien de km au total sur le compteur ?
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT 50 2004
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 18:41
Elle s'étouffe après l'avoir démarrer au kick et pas moyen de redémarrer et parfois quand elle tourne bien et que je passe la première elle cale d'un coup
Sinon elle fume un peu au démarrage et elle est plutôt blanchatre. Elle a 6630 km au total
La passion de la moto !! ;-)
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 18:45
Elle s'étouffe après l'avoir démarrer au kick et pas moyen de redémarrer et parfois quand elle tourne bien et que je passe la première elle cale d'un coup
Sinon elle fume un peu au démarrage et elle est plutôt blanchatre. Elle a 6630 km au total
commences par nettoyer le carbu et tout le reste, regarde l'allumage, il faut qu'il soit bien bleue et qu'il ne se fasse pas une fois sur deux, et quand ta moto cale en première, vérifie la tension de ton cable d'embrayage, il faut que ça réponde bien au niveau de la biellette quand tu actionnes le levier, mais sinon après tu as beau tendre ton cable, ça ne change pas grand chose, même moi ça le fait, tu accélères juste avant de passer ta vitesse et de suite après tu l'as passes, et normalement c'est bon, il y pas de souci.
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 18:56
Avec l'arriver du froid je pense qu'il faut que tu enrichisse un peu ton carbu (visse d'air)  ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT 50 2004
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 08:08
Dac je vais nettoyer mon carbu et ma bougie dès ce week end
Merci !!!  ;)
La passion de la moto !! ;-)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire