Problème : Démarre et monte dans les tours

Auteur Sujet: Problème : Démarre et monte dans les tours  (Lu 1064 fois)

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Le 26 Août 2014 à 22:25
Bonjour ! Je vous soumets donc mon petit problème en espérant que des personnes avec des connaissances plus accrues que moi puissent trouver la réponse

Je possède une HM dérapage de 2007 avec plus grand chose d'origine :
Carbu mikuni tm 24
Cornet stage 6
Kit d'admission malossi en 24
Villebrequin MVT
Allumage MVT DD
Pot scr corse rl 70

J'avais serré un métrakit 70 sp 3 et j'avais laissé de coté ma 50 ! Seulement j'ai décidé de m'y remettre et j'ai donc commandé un kit 80 polini fonte, que j'ai monté cet après-midi après voir fait une vidange d'huile bas moteur.
Hormis que m'a batterie était déchargée tout se présentait bien, une fois rechargée je démarre la moto et directement elle est dans les tours, pas comme une prise d'air, elle est à 6000 tours (exemple hein, je n'ai pas de compte tours) et elle y reste ... Je m'étonne donc de ça et ça ne peut pas venir de la vis de ralenti (que j'ai serré au cas ou)
Mon boisseau redescend bien et je ne pense pas avoir de prise d'air mais on ne sait jamais
J'ai mis une bougie iridium b10EIX si ça change quelque chose
Voila ou j'en suis ! Merci d'avance de votre aide ;)
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Le 26 Août 2014 à 22:44
Elle y monte très rapidement ?
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
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Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

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Le 26 Août 2014 à 22:48
Elle démarre directement dans les tours et elle en prend un peu plus après mais pas une grande différence
Un problème avec mon allumage peut être ...
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Le 26 Août 2014 à 22:59
Regarde si t'a bien revisser l'espece de capuchon du boisseau ou ton joint de cuve sa me l'avais déjà fais sa
 p!!
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Le 26 Août 2014 à 23:24
Salut a part ta vis de ralenti ou une prise d'air comme tu dit je ne voit pas trop se que sa pourrai etre. Il me semble pas que les gicleurs joue un role la dedant a verifier sinon oui sinon verifie l'etanchéiter de toute ta carburation j'entend par la reviser toute la viseries  si ya rien de craquer etc... de la pipe d'admission jusqua ton cornet regarde le joint de ta cuve qui a peut etre rouler un peu mais tu aurai des fuite sinon . Apres ta vis de ralenti peut etre abimée etc...
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Le 26 Août 2014 à 23:29
tu as bien remis ton boisseau dans le bon sens? il est bien vissé?
je vois pas d'ou sa pourrais venir sinon..
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Le 27 Août 2014 à 17:29
join spy allumage sec... longtemps arrêtée la meule?
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
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Le 27 Août 2014 à 23:06
Vérifie l'étanchéité de l'admission si t'a configue était monté  avant que tu la laisse dormir un joint qui a séché peut être
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
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Le 27 Août 2014 à 23:54
J'ai monté le boisseau à l'envers ... Bien joué de ma part !! Merci beaucoup les gars !
Je l'ai laissé un an dormir donc j'espère que l'allumage sera pas impacté, j'ai roulé que 15 bornes avec et tout à l'air d'aller, par contre je ne me souvenais pas que ça chauffait autant un kit neuf !
Question HS : Pierro tzr, il fonctionne bien le 80 polini ? (apparemment on a le même)
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Le 28 Août 2014 à 00:51
c'etait sur que c'etait ça, il faut aligné la fente du boisseau avec la visse de ralentit, si tu fais l'inverse sa monte dans les tours d'un coup.
j'ai tout de suite pensé a ça car j'ai déja fait la boulette... :p
et puis si elle a été immobilisée un ans vidange tous les fluides, bougie neuve ect.. ;)
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Le 28 Août 2014 à 07:23
mais rien n'empeche que le boisseau se monte a l'envers?
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
 

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