Problème depuis que j'ai changer mon carbu et mon kit am6

Auteur Sujet: Problème depuis que j'ai changer mon carbu et mon kit am6  (Lu 2111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Dirt bike ycf 125cc r-start, ch racing wsm supermotard 50
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 15:24
Bonjour/ bonsoir, je vous expose mon problème qui es le suivant :
J'ai changer mon kit 50 top perf noir réalésé pour cause de sérrage par un kit 50 top perf noir fonte normal et j'ai changer mon carbu dell orto phbg 19mm montage rigide par un dell orto phbg 19mm montage souple avec dépression au niveau de la sortie du mélange essence/air/huile car j'avais foiré une vis sur l'ancien et je n'avais que cette solution. Donc sur le nouveau carbu j'ai mis le gicleur de 120 que j'avais sur l'ancien avec l'ancienne config kit 50cc top perf noir fonte réalésé, pot passage bas krd. Mais la moto se noyer avec la nouvelle config kit 50top perf noir fonte normal, pot passage bas krd donc j'ai mis un gicleur 115 que j'avais chez moi mais le soucis c'est que je ne comprends pas pk la moto ne tient pas le ralenti surtout a froid au début et pourquoi elle se noie, j'arrive pas a régler le carbu, j'ai boucher la dépression car je ne m'en sers pas et l'arriver d'huile car je tourne au mélange désormais. Aidez-moi svp
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 20:20
tien sa me rappelle beaucoup mon cas. un 19 sur de l'origine perso sa n'a jamais fonctionné sur ma moto. j'avais beau essayer des gicleurs dans les 60 avec toutes les aiguille qui existe, rien a faire, c'était inréglabe. dans ce carbu le gicleur d'orignie est un 75 si tu l'a toujours ba essai a mon avis
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 20:22
tien sa me rappelle beaucoup mon cas. un 19 sur de l'origine perso sa n'a jamais fonctionné sur ma moto. j'avais beau essayer des gicleurs dans les 60 avec toutes les aiguille qui existe, rien a faire, c'était inréglabe. dans ce carbu le gicleur d'orignie est un 75 si tu l'a toujours ba essai a mon avis

pour te donner un ordre d'idée je viens de monter un 74cc fonte et j'ai remis mon 19. mon gicleur sera d'environ 85 une fois les réglages fini. juste pour dire que les PHBG sa prend déjà beaucoup d'air et que c'est super fin a régler

pardon pour le double post, fausse manip
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • la moto ne fais pas le pilote
  • beta rr 2010(vendu) / beta rr 2007 (retrouvé!)
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 20:35
ayant un beta rr racing de 2008 avec un pot beta racing , j'ai mis un carbu 19 , impossible de régler la moto... j'ai remis mon 16 avec gicleur de 120 , sa tourne nickel :)
VIENS VOIR MON BETA RR RACING DE 2008 ET DONNE TON AVIS ;) =======> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-racing-2008/
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 20:37
j'ai fait exactement la meme chose que toi  p!!
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Dirt bike ycf 125cc r-start, ch racing wsm supermotard 50
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 12:11
Ma config actuel es kit 50 top perf noir en fonte avec pot passage bas krd et pour le reste je ne sais pas si c'est la boite à clapet d'origine ou pas, pareil pour ce qui concerne le bas moteur. Et j'ai la boite à air aussi. Et comment ca se fais que mon carbu condense ? Il es pleins de petites gouttes d'eau apres avoir un peu roulé et je ne sais pas pourquoi ?
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • la moto ne fais pas le pilote
  • beta rr 2010(vendu) / beta rr 2007 (retrouvé!)
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 19:09
t'est sur que c'est de l'eau et pas de l'essence qui sort du trop plein? ou ta cuve de carbu qui fuit?
VIENS VOIR MON BETA RR RACING DE 2008 ET DONNE TON AVIS ;) =======> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-racing-2008/
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Dirt bike ycf 125cc r-start, ch racing wsm supermotard 50
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 17:51
Oui je pense que c'est de l'eau
  • Membres
  • *
  • 2689 Messages (Expert)
  • Karma: 186
  • Derbi xtreme sm 2009
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 18:07
baisse ton gicleur, je pense que pour ce que tu as, un gicleur de 105 sera largement suffisant ;)
  • Membres
  • *
  • 297 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • L'esprit moto, tu l'as en 50 comme en 1200.
  • 450 CRE-F HM; 434 DRZ; Rieju SMX Pro SM 2006; 125 SMS Husqvarna
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 18:36
Les carburateurs Dell orto en 19, sont les carburateurs les plus difficile a réglé, il te faut de la patience  p!!
si tu prend une boite de d'aiguille, de gicleur principal et secondaire, tu as dequoi faire
j'ai mis énormément de temps pour régler celui d'un pote, croyant meme qu'il avait un défaut de fabrication, et sur internet j'ai pu voir qu'en fait, ces dell orto 19, sont difficiles à réglé
voilou
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Dirt bike ycf 125cc r-start, ch racing wsm supermotard 50
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 11:27
Ben merci des conseils, +1 a vous tous :)
  • Membres
  • *
  • 297 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • L'esprit moto, tu l'as en 50 comme en 1200.
  • 450 CRE-F HM; 434 DRZ; Rieju SMX Pro SM 2006; 125 SMS Husqvarna
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 14:42
alors tu as trouvé ?
(+1 rendu  p!! )
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 19:17
Bonjour/ bonsoir, je vous expose mon problème qui es le suivant :
J'ai changer mon kit 50 top perf noir réalésé pour cause de sérrage par un kit 50 top perf noir fonte normal et j'ai changer mon carbu dell orto phbg 19mm montage rigide par un dell orto phbg 19mm montage souple avec dépression au niveau de la sortie du mélange essence/air/huile car j'avais foiré une vis sur l'ancien et je n'avais que cette solution. Donc sur le nouveau carbu j'ai mis le gicleur de 120 que j'avais sur l'ancien avec l'ancienne config kit 50cc top perf noir fonte réalésé, pot passage bas krd. Mais la moto se noyer avec la nouvelle config kit 50top perf noir fonte normal, pot passage bas krd donc j'ai mis un gicleur 115 que j'avais chez moi mais le soucis c'est que je ne comprends pas pk la moto ne tient pas le ralenti surtout a froid au début et pourquoi elle se noie, j'arrive pas a régler le carbu, j'ai boucher la dépression car je ne m'en sers pas et l'arriver d'huile car je tourne au mélange désormais. Aidez-moi svp
Surement un problème de gicleur baisse le de 10 à 15 points, essaie genre avec un gicleur de 100 ou 105, je pense que ça devrait aller  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Dirt bike ycf 125cc r-start, ch racing wsm supermotard 50
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 13:19
Non je n es pas encore trouver car je n es pas trop le temps de m y pencher dessus serieusement. Mais merci a vous quand meme :)
  • Membres
  • *
  • 297 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • L'esprit moto, tu l'as en 50 comme en 1200.
  • 450 CRE-F HM; 434 DRZ; Rieju SMX Pro SM 2006; 125 SMS Husqvarna
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 13:37
Mon frère a eu le meme problème aussi, il a fallu boucher sa boite à air pour que ça fonctionne correctement, l'aiguille étant difficile a régler, on nous a conseiller d'acheter une boite d'aiguille mais depuis il roule toujours avec son chatterton qui bouche sa boite à air xD et ca marche très bien depuis 5 mois :)  p!! sinon, prend un 21 :(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire