probléme derbi

Auteur Sujet: probléme derbi  (Lu 624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma ptite derbi =)
  • derbi sm x-treme année 2009, kit 50 doopler, pot doopler , vilo origine ,carbu 17.5, boite a air origine
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2012 à 18:58
salut a tout je vous explique mon problème alors voila je sort de cher mon garagiste
-kit doopler neuf
-bougie que javais déjà avant
voila je sort du garagiste a 20 kilomètre après dans la monté jetait en premier donc pas possible de rétrograder en plus il y avait un stop donc j'ai pas assez accéléré pour monté elle a un peut brouter après juste en haut sur le plat pas moyen de monté dans les tour au point mort poignée a font elle veut pas monté elle monte genre au bout de 20 seconde pi par toute seul après donc jaurais pensés peut être a la bougie il fessais très froid =)
je pressise jai pas rouler au dessus de 55km/h
  • Membres
  • *
  • 685 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • To be continued ...
  • 250 yz
    • Voir le profil
    • Mon parking !! click!!
Le 18 Janvier 2012 à 20:41
Couleure  de ta bougie,?
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma ptite derbi =)
  • derbi sm x-treme année 2009, kit 50 doopler, pot doopler , vilo origine ,carbu 17.5, boite a air origine
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2012 à 20:51
marron je crois j'ai changer de bougie est c'est pareil j'ai rouler sans selle pour voir si se n’était pas le filtre a air
aider moi svp
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2012 à 20:57
salut reviens sur ton autre topic c'est mieux , car a mon avis c'est la continuité de tes soucis ..donc c'était peu être pas la b10 qui faisait beuguer il est space ton pro  :-X
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire