Probleme derbi 50 demarrage et acceleration

Auteur Sujet: Probleme derbi 50 demarrage et acceleration  (Lu 792 fois)

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Le 21 Mars 2014 à 18:34
Salut a tous, alors voila j'ai vraiment du mal a demarrer ma derbi (si elle demarre). Quand je kick, elle demarre pas et quand je la pousse elle demarre mais peut être 1 ou 2 seconde après elle cale. Ah et aussi j'ai vraiment pas de bas régime, vers 3/4000 trs/min elle stagne et ya pas de peche quoi ! Sa serait cool de regler ce soucis pasque la c'est la galère, heureusement que j'étais pas loin j'ai du me taper le trajet en poussant a coté

Ma config :
- Pas de kit 50
- Carbu 17.5
- Pot conti chr passage haut
- Boite a clapet malossi VL6 ( sans venturi )
- Cornet de filtre a air (avec manchon de boite a air)
- Vis d'air = 1/2 tour
- Vis de ralenti = 2 ou 3 tours
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Le 21 Mars 2014 à 19:01
Salut ! C'est venu d'un coup?  Quand tu es au feu elle a aussi du mal a s' elancer en 1ere?
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Le 21 Mars 2014 à 19:27
salut ! Alors oui, j'ai rouler 30 secondes avec, puis une petite ligne droite, jusqu'en 5 et je retrograde, demi tour , 2e, 3e, 4e et la beuuuh, beuuuh, je retrograde et sa fesais comme si j'accelerais pas ! ( j'ai crus que j'avais serrer mais enfaite non jlai pousser elle a demarrer et caler direct )

Et pour la première quand je monte vers 3000 tour je relache doucement sa va mais quand je monte vers 5 000trs/min sa broute grave et j'ai l'impression que sa va caler
« Modifié: 21-03-2014 19:29:25 par Alexdriver71 »
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  • TZR de 2005 :)
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Le 21 Mars 2014 à 20:03
Salut,

peut être un réglage carbu ? et c'est quoi Cornet de filtre a air (avec manchon de boite a air) ?  :o
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Le 21 Mars 2014 à 20:10
ben peut être oui mais franchement je suis pas sur pasque meme avec boite a air et boite a clapet classique, sa demarrais mal ! et du coup j'avais fais 2 tours de plus sur la vis de ralenti ( j'ai fermer ) et la je kick et brriiim ! au quart de tours. mais après je l'ai redemarrer le soir et sa demarrais plu. Cela aurait été un réglage carbu, sa aurais redemarer non?

Le cornet c'est un cornet conti et le manchon de filtre a air c'est le manchon de boite a air d'origine
 

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