Problème Derbi DRD 2011.

Auteur Sujet: Problème Derbi DRD 2011.  (Lu 860 fois)

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Le 14 Novembre 2011 à 23:21
Bonjour a tous ,

Voila je poste ce topic car j'ai un problème avec ma moto et meme mon pro n'arrive pas a me dire d'ou sa pourrais venir ..

Elle est équipé de :

- Kit 70 airsal alu
- BAC conti
- Pipe conti
- Yasuni SPR3
- Carbu de 21 PHBG
- Boite a air prepa
( et demain je resois l'allumage a rotor interne Doppler )

Voila mon probleme :

Au debut du problème , La derbi beugais quand je roulais elle se metais a brouté a mi régime et ce bloquais au 3/4 de l'acceleration ( et cela a tout les raport )

Maintenent la moto demare apaine et ce coupe tout de suite que ce soit avec ou sans le stater .

J'ai de letincelle , ma bougie est noir Humide , et j'ai un gicleur de 95. J'ai changé mes clapet , netoyé le carbu entierement , bougie neuve etc ..

Si quelqu'un pourrait m'aidez se serait cool  :)
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Le 14 Novembre 2011 à 23:54
Soi ton filtre a air ! soi Allumage  ou un simple reglage ;)
D/B RedBull
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Le 15 Novembre 2011 à 07:52
ta bougie est humide ton carburateur est reglé trop riche
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Le 15 Novembre 2011 à 08:08
Passe voir le topic carbu sa t'aidera sûrement  p!!


Merci Néo' :)
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Le 15 Novembre 2011 à 11:26
L'allumage je le soupsone un peux comme il a cramer y a une semaine et j'ai juste changé le stator mais aujourd'hui j'ai ressu le dopler a rotor interne . Je vais cherchez des gicleur ainsi qu'une feuille de carbonne pour reffaire mes clapet comme il faut
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Le 15 Novembre 2011 à 20:16
En fin de compte j'ai reusi a trouvé mon probleme tout seul.

J'avais 3/4 pannes .

La premiere : Join de boite a clapet vraiment hs je sentais de l'air sortir quand je kikai.
2 ème : Pointeau du carbu qui avais un probleme .
3 em : 50 regle beaucoup trop riche
4em : lalumage deconnais , Sur 5 coup de kik , j'ai eu que 2 fois 1bous detincelle et non plein detincelle , j'ai monter le dopller et vroum nikel :)

Merci pour vos conseillle !  ;)
 

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