probléme derbi gpr

Auteur Sujet: probléme derbi gpr  (Lu 1267 fois)

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Le 27 Avril 2011 à 13:29
boujours a tous et a toute , voila mon probléme j'ai une derbi gpr année 2000                   
j'ai du changer le vilebrequin "carenzi" les roulements de vilo "basique" les joints spy et le cylindre "tecknix" le probléme c que le moteur est neuf mais que la moto ne marche pas!!!
dessu il y a :
                 un pot doppler que j'ai netoyer décalaminé
                 une boite a air origine préparé j'ai nétoyer la mousse avec de l'eau 
                 un carbu 17.5 phva que j'ai nétoyé gicleur 100  aiguille 25 clips 3eme cran
                 allumage origine bien calé avec la demi lune
                 la boite a clapet et bonne la pipe d'admission aussi
                 bougie neuve
le probléme c'est que la moto démare mais rame a mort genre 20 klm/h sauf en déssante elle marche bien  au point mort  elle mais du temp a monté dans les tours
jai éssayé plusieur réglage mais rien a faire elle veu rien savoir je ne voi VRAIMENT pas d'ou sa vien je vous remerci a tous si vous pouvez m'aidez!!
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Le 27 Avril 2011 à 13:40
Tu aurai bien monte ton piston a l'envers
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Le 27 Avril 2011 à 15:51
je pense à la même chose...
///M
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Le 27 Avril 2011 à 15:55
Je suis pas contre mais t'auras de la chance si t'as rien abimé... p!
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Le 27 Avril 2011 à 16:03
nn je pense qu'il aura casser quelque chose sa chan,ge rien de monter le piston a l'envers a par que sa tourne mal mais sa va pas rayer l'interieur enfin je pense
Mais c'est sur a 90 % que cela soit sa
Demonte est la fleche qui est sur le piston il faut qu'elle soit cote echappement
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Le 27 Avril 2011 à 16:05
Oui mais j'ai du changer les segments moa... :P
Au cas ou tu devrais le faire...
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Le 27 Avril 2011 à 16:08
Tu a du changer tes segment parce que tu avais monter ton piston a l'envers ??
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Le 27 Avril 2011 à 16:10
Nan, mon ancien ancien pro.
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Le 27 Avril 2011 à 16:12
Oui enfin ce que je veux dire c'est que avec ton piston a l'envers ta du changer les segments
tien c'est bizarre je ne pensais pas que cela abimere quelque chose
et c'est malheureux un pro qui met un piston al'envers :/ ou va t'on
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Le 27 Avril 2011 à 16:15
Il se faisait payer 22€ de l'heure, avoue que c'était tentant!
Mais c'était un cake...c'est sûr que foutre un piston à l'envers (en plus un origine...) faut pas être doué, j'aurais dû le faire moi même, ma période flemme... ::)
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Le 27 Avril 2011 à 16:22
putin a 22 € de l'heure je peux te changer ton piston quand tu veux, par contre je risque d'etre un peu long  8)
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Le 27 Avril 2011 à 16:41
Maintenant je le fait moi même, désolé...
Chez les autres c'est 33€ l'heure hors taxes, tous des enfleurs!!!
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Le 27 Avril 2011 à 19:13
merci les gas mais le piston il est a l'endroi  :(  et franchment j'ai bo me creusé la téte je vois pas d'ou sa pouré venir  >:(    la moto monte tou doucement dans les tours puis se bloque a 8000tours et se lache a 9000tours   merci
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Le 27 Avril 2011 à 20:01
T'es débridé du CDI?
Ton pot est peut-être bouché, ou alors mal fixé (perte de compression donc... p!) .  .  . vérifie p!!
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Le 27 Avril 2011 à 20:06
le cdi n'est pas bridé est il est bon le pot je l'ai nétoyer avec de l'essence j'ai tapé dessu avec un marteau en caoutchou ya de la calamine qui est sorti mais sans + il est bien fixé  !help
 

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