probleme derbi gpr 2004

Auteur Sujet: probleme derbi gpr 2004  (Lu 1947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Sans maitrise la vitesse n'est rien!!!!!
  • crx del sol vti,raptor
    • Voir le profil
    • SDL progamers
Le 04 Août 2010 à 02:58
bonjour a tous voila mon probleme,j ai suis en train de refaire une derbi gpr pour mon petit frere j ai remplacer quelque piece et voila ou est le probleme la moto prend assez bien ces tour au point mort mais elle est enormement creuse tant quel n est pas au dessus des 8000 tours(apres ce stade elle envoie bien la peche)

donc ma question comment faire pour quel prenne plus vite les tour?

la config de la moto donc derbi gpr de 2004 avec moteur euro 2,voila la liste des piece que j ai remplacer toute sont neuve: kit 50 metrakit alu,carbu de 19 del orto(gigleur principal  de 110),cornet polini box,pipe barikit,boite a clapet barikit,echapement conti chr

merci de vos reponses
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • vogue et kinroad xt 50 gy
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 11:42
ton carbut et pas tro gros?? je ne ces pas  je dit sa car la mienne faisait pareille a cause d'un carbut 19 dell orto
http://yfrog.com/0p82xslafc1j   mobylette vogue plaque fare furtive carbut 19 dell orto kit 49cc bidalotpot rgd kinroad:toute d'origine 65km/h =/
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • le stunt n'est pas un crime
  • derbi gpr racing
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 11:49
d'accord avec mathou un de 17.5 ferait l'affaire
manifestation le 10 septembre vener nombreux

confiq

kit 80 mhr
carbu 21 do
bac malossi vl6
pot metrakit pro race
vilo mvt course 44.8
embrayage stage 6 competition
boite a air prepare
transmi 15.53
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • vogue et kinroad xt 50 gy
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 12:02
et apres tu sera peu-etre forcer a reduire  ton gicleur non?? avis au conaisseure expérimenter ^^
http://yfrog.com/0p82xslafc1j   mobylette vogue plaque fare furtive carbut 19 dell orto kit 49cc bidalotpot rgd kinroad:toute d'origine 65km/h =/
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Sans maitrise la vitesse n'est rien!!!!!
  • crx del sol vti,raptor
    • Voir le profil
    • SDL progamers
Le 04 Août 2010 à 15:17
d origine le carbu etait un de 14 mais c est quand il y avait le kit cylindre piston dorigne,quand j ai monter le kit 50 metrakit j avais essayer de mettre un 17.5 mais le probleme est rester le meme et avec le 19 meme resultat,

quel piece que je n ai pas encore optimiser pour regler le probleme? je me demander si un allumage a calage variable pourrait changer changer ca?? merci de vos reponses

autre question sur le compteur de la moto a fond de 6(un peu plus 11000 tours) la moto ne prend que du 110 je trouve ca peu(transmissions en 14*53),quand pensez vous??
« Modifié: 04-08-2010 15:20:50 par SDL xXBASTOSXx »
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Sans maitrise la vitesse n'est rien!!!!!
  • crx del sol vti,raptor
    • Voir le profil
    • SDL progamers
Le 04 Août 2010 à 21:37
up
d origine le carbu etait un de 14 mais c est quand il y avait le kit cylindre piston dorigne,quand j ai monter le kit 50 metrakit j avais essayer de mettre un 17.5 mais le probleme est rester le meme et avec le 19 meme resultat,

quel piece que je n ai pas encore optimiser pour regler le probleme? je me demander si un allumage a calage variable pourrait changer changer ca?? merci de vos reponses

autre question sur le compteur de la moto a fond de 6(un peu plus 11000 tours) la moto ne prend que du 110 je trouve ca peu(transmissions en 14*53),quand pensez vous??
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • vogue et kinroad xt 50 gy
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 21:41
bah si se n'est pas le carbut je ne ces pas desoler ?? je reflechit sy j'ai une idee je te le dit ^^
http://yfrog.com/0p82xslafc1j   mobylette vogue plaque fare furtive carbut 19 dell orto kit 49cc bidalotpot rgd kinroad:toute d'origine 65km/h =/
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • je n'ai les idée claires qu'avec les billets vert
  • beta rr racing edition 2009
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 21:59
tu a un pot conti, conti c'est creux en dessou de 7500, ca par a 8 000/85000 et apres c'est un avion. si tu veut plus de bas-regimes, change de pot ( yasuni r2 exellent en acceleration)
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Sans maitrise la vitesse n'est rien!!!!!
  • crx del sol vti,raptor
    • Voir le profil
    • SDL progamers
Le 04 Août 2010 à 22:16
tu a un pot conti, conti c'est creux en dessou de 7500, ca par a 8 000/85000 et apres c'est un avion. si tu veut plus de bas-regimes, change de pot ( yasuni r2 exellent en acceleration)

je connaissais deja ce probleme de creux pour l echapement conti mais j ai fait un essai avec une V6 hand made  neuf et ca ne change rien!!!
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Sans maitrise la vitesse n'est rien!!!!!
  • crx del sol vti,raptor
    • Voir le profil
    • SDL progamers
Le 05 Août 2010 à 22:03
up
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Derbi X-race 2009/ Ludix nitroisé :p ( pas lutro ) / 125 Rm
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 11:02
Salut ? ben moi je dirai d'essayer un pignon plus petit comme sa la peche arrivera plus mais tu perdra un petit peu en pointe . Essaie tu veras bien ! Sinon bonne continuation ! p!!
Si vous etes chaud pour un rassemblement de 50cc au alentours de Mtp :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire