probleme derbi moteur qui vibre en haut régime plus bruit tic tic tic ..

Auteur Sujet: probleme derbi moteur qui vibre en haut régime plus bruit tic tic tic ..  (Lu 3244 fois)

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Le 12 Février 2010 à 21:23
bonjour
apres avoir démonter mon moteur derbi
je devais changer , kit , vilo , roulment + spy .

donc j'ai monter , :
_ roulement stage 6 téflon ,
_ joint spy athéna ( de la boite stage 6 ) ,
_ kit 70 top perf noir en fonte ( piston métrakit )
_ bougie neuf B9 2autre letre mais oublier de tete NGK Racing
_ boite a claper conti
_ pipe d'origine
_ carburateur 21 dell orto PHBG avec cuve alu d'un black édition
_ boitier cdi tnt car ancien pris pour metre sur une autre moto
_ vilbrequin Motor force Racing a masse pleine en téflon ( le rouge )
_ pot doppleur am6 ( en atendant d'un de derbi ) monter sur une pipe pro race

voila sa ses la configue , le carbu n'est pas encore regler a 100%100
elle démarre ten l ralenti et se coupe a chaud car ma dépréssion est a changer .
je vous donne une video faite il y as 15 minutes car j'ai du mal a expliquer mon probleme .

http://www.youtube.com/watch?v=D7r476IN4mg

la moto fais un bruit bissard ( tic tic tic ) au niveau du cylindre ( je pense ) donc peut etre le squitch ? aider moi merci !
de plus la moto une fois quond accélaire elle fais un bruit de tronconeusse sa doit etre je ne ses quoi qui vibre je ne ses ou ! je penche vers coter allumage . je démonterai pour voir . pareil pour le cylindre mais j'ai aucun moyen de mesuser mon squith

car je n'est pas de pied a coulisse et encore moin de fil d'éteind .

voila pour toutes aide je donne un +1 qui sera mériter merci d'avance .
je les tester sur route et j'ai un probleme d'embrayage car il est mort lundi je resois un de compette (me souvien plus du nom )

PS: la boite a air est prépa et la mousse ses une de 250 mise a l'interieur mais aucun rappord .
banni!!
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Le 12 Février 2010 à 21:42
Le squich c'est une mesure ... ! Si c'était en rapport avec le squich ça serait le piston qui taperait sur la culasse donc laisse tomber c'est pas ça. T'as bien remonté tes roulements de vilo ? Car ça pourrait être sa les vibrations. Sinon réglage carburateur déjà. ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 12 Février 2010 à 22:24
le squith oui je ses . ses une mesure : ( espace entre le piston et la culasse )
pour les roulement oui il sont mis le plus au fond possible . le vilo je les caler avec des cale a bougie donc il est centrer le mieux que j'ai pus .
et pour le carburateur je regarde sa demain car sa me servira a rien de le regler et avoir la peur au ventre de tous casser ^^ don la ses en premier mes 2 probleme

+1 Lilian
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Le 12 Février 2010 à 23:28
Slt, j'ai déjà eu un bruit comme sa sur ma derbi c'était les roulements de ma bielle qui ce barraient, maintenant c'est ptet pas sa  ;)
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Le 12 Février 2010 à 23:29
Tu parles de la cage à aiguilles ?
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Le 12 Février 2010 à 23:32
Yep  ;)
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Le 12 Février 2010 à 23:33
C'est possible aussi, si elle n'a pas été changée ...
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Le 13 Février 2010 à 19:10
Le vilo , le kit , tous est neuf , sa a tourner a peine 1Litre d'éscence .
par contre j'avoue une chose , les vilo motor force sont super je trouve mais leur cage a aiguille ses de la grosse daub ! sur ma xps la cage il manquer une aiguille et ne passer pas dans mon piston .
sur ma derbi pareil j'ai du faire une grosse conneries et obliger de limer l'interieur du piston pour quelle loge ! je ses ses pas un truk a faire mais quand ta mis 711.05€ de comande et que tu voie que la cage ne passe pas que tu comande une MHR et quelle passe toujours pas tu improvise .
j'ai tous bien monter pourend et la cage j'ai pas de probleme avec . tous a l'heures je regarde l'allumage pour voir ...
banni!!
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Le 15 Février 2010 à 05:41
bruit de vibration trouver ses le cache plastique allumage . par contre toujours pas trouver le bruit ( tic tic tic ... ) sa par contre j'ai les boule que se sois la cage a aiguile ou le vilo . sa m'embeterai de s'avoir que sa a meme pas 800 Metres ! ! ! -_-'
achat pot bidalot ocass
plus lundi je recois mon embro afam ? une marque comme sa . peut etre le bruit vien de la ! vue que mon embro d'origine est mort ( coller ) . voila je vous tien au courant pour ma pannes .
banni!!
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Le 15 Février 2010 à 14:33
Bon courage p!!
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  • Mbk X-limit année 2000 pot dopller, carbu 17.5 phbn, filtre air conti chr, transmi 12x52.
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Le 15 Février 2010 à 20:08
Se serait pas tes segments qui veulent ce faire la mal ou un circlips par exemple ?
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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