Sondage

Problème au demarrage

Senda
0 (0%)
R 50cc
1 (100%)

Total des votants: 1

Problème derbi senda R

Auteur Sujet: Problème derbi senda R  (Lu 1066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2011 à 07:58
Bonjour a tous et excusez moi de ne pas m être présenter dans la rubrique présentation.

J'ai actuellement acheter un senda r de 2004 car ayant perdu mon permis de conduire je ne peux pas faire autrement pour me déplacer.

Hier soir pour la ramener de l'achat elle marchait niquel. Ce matin pour aller travailler je la démarre et elle s'emballe un peu mais rien de grave. Au bout de 5 6 km le pneu arrière se bloque et débloque puis elle commence a s'arrêter. Je me gare et la laisse reposer 2min. Point mort, kick et rien ne se passe que se soit starter enclencher ou pas. Je la pousse dns une descente elle démarre mais cale aussitôt comme si il n'y avait pas d'essence qui arrivait pourtant tout est ouvert. N'étant pas un fou connaisseur de la moto je vous demand votre aide et vos conseils pour savoir qu'est ce que je pourrai bien faire ou changer pour quelle puisse remarcher normalement. Elle sors Dun concecionnat pièce vieille remise a neuf. La bougie est neuve carbu nettoyé ... Merci a vous
  • Membres
  • *
  • 289 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2011 à 09:06
J'ai eu le meme proleme sur une xp: la roue s'est bloqué, puis impossible de redemarer jai decovert en la reparant que le carter d'huile de boite s'est cassé que toute l'huile est partie et que ca a sere le moteur
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2011 à 09:11
Bonjour a tous et excusez moi de ne pas m être présenter dans la rubrique présentation.

Au lieu de t'excuser, va pas le faire .... Tu vas te faire tirer les oreilles sinon. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

J'ai eu le meme proleme sur une xp: la roue s'est bloqué, puis impossible de redemarer jai decovert en la reparant que le carter d'huile de boite s'est cassé que toute l'huile est partie et que ca a sere le moteur

Ne dis pas n'importe quoi. L'huile de boite n'a aucun rapport direct, ou indirect avec ton cylindre. Ton huile de boite, n'est pas l'huile qui lubrifie ton cylindre ;)
L'huile de boite est la simplement pour l'embrayage et la boite. Donc si tu as plus d'huile de boite, tu vas niquer ton embrayage et ta boite, c'est tout.

____

Pour ton problème, ça a l'air d'un pré serrage. Ou d'un serrage. Si c'est un pre serrage, tu devrais pouvoir démarrer en poussant une fois que la moto a refroidit.
Il faudrait que tu démontes ton cylindre pour être fixé
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2011 à 09:41
Tu roules au mélanges ou au diffuseur? (réservoir d'huile).
Peut-être que ton robinet de réservoir d'huile est bouché et tu n'as plus de lubrification=sérrage (ou pré-serrage avec chance) mais si tu roules au mélange, problème de dosage... p!
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2011 à 10:20
Je me présenterai e soir de l'ordinateur je suis actuellement sur le téléphone portable. Je roule avec un réservoir d'huile plus un réservoir d'essence je n'ai pas vérifier sil y avait suffisemment d'huile ou si la distribution d'huile se faisait bien. Pouvais vous m'expliquer exactement ce que je dois faire lorsque je démonterai le cilyndre ? Faire voir ou entendre ?
Merci a vous
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2011 à 10:25
Une fois que tu as démonté, tu prends une photo, et tu nous montre :D
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2011 à 10:57
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


by Floflo51

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire