probleme derbi senda r

Auteur Sujet: probleme derbi senda r  (Lu 909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2009 à 22:51
bonjour a tous , j'ai un soucis avec ma moto je part de chez un collège puis elle ne voulais pa démarrer j'avais le voyant de réserve d'allumer(j'avais rouler un bon moment avec la réserve) donc je me suis dit que ca devait venir de l'essence donc je suis aller a la station et c'est bon elle a redémarré puis le lendemain j'en fait et elle voulais plus prendre ces tours comme il faut  donc j'ai démonter la cuve qui était nickel j'ai soufflé dans tout les gicleurs puis j'ai remis sa marcher nickel puis aujourd'hui j'en fait tout marche et sa recommence alors j'ai redémontré la cuve puis nettoyer les gicleurs toujours aucune saleté après je suis aller l'essayer il a fallut que je la démarre a la poussette , j'ai fait un tour nickel aucun problème donc je suis perdu des que je nettoie la cuve sa remarche et sa déconne un peu plus tard alors qu'il n'y a aucune saleté ( j'ai acheter une bougie neuve je les mis mais j'ai pas eu le temps de l'essayer)  jai oublié de precisé que qand elle decone sa le fait pas tout le temps
veillez m'aider
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2009 à 23:08
Salut !

Une prise d'air peut être?
Combien de kilomètre on tes segments ?

Et s'il te plait écrit plus "aéré"
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2009 à 23:10
moi je pensais au filtre a air un peu encrassé, si c'etait les segment elle deconerait tout le temps.
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2009 à 23:16
Et c'est quoi comme machine car sous ton pseudo il y à marqué mbk 51 alors si c'est ça tu n'est pas dans la bonne section !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • MBK X LIMIT enduro 2008
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2009 à 23:56
Sur le sujet c'est écrit Derbi senda R  p!!
Mais bon il est tard la fatigue xd
MBK x limit 2008 enduro



  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2009 à 00:06
 f!2   mdr
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2009 à 00:07
Et c'est quoi comme machine car sous ton pseudo il y à marqué mbk 51 alors si c'est ça tu n'est pas dans la bonne section !
f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2 f!2
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • MBK X LIMIT enduro 2008
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2009 à 00:22
Pour repondre a clem42490  ;)
Sa peut venir de ton robinnet de dépression ou ta une saleté dans le réservoir mais bon sa reste a voir. :o

Si tu di que aprés avoir nétoyé ta cuve de ton carbu et les gicleurs sa remarche sa peut venir de ton robinnet dépression. J'ai eu un pote qui a eu le même probleme ;)
MBK x limit 2008 enduro



 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire