Problème Derbi X-Trem SM broute haut régime

Auteur Sujet: Problème Derbi X-Trem SM broute haut régime  (Lu 1114 fois)

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Le 09 Décembre 2014 à 14:51
Salut à tous, avant tout je sais que plusieurs topics sont semblables au mien mais je n'ai eu aucun réponse concrête. Je vais donner les circonstances :
-J'ai changé le haut moteur d'origine il y a 3000km pour un kit 50 Top Perf
-Peu après j'ai pris un Conti CHR d'occasion
-J'ai un carbu 17,5 dell'orto et un gicleur 95
-Mon carbu a été nettoyé et j'ai pris la bougie la plus adaptée au Kit
-J'ai changé la batterie et le filtre à air
-Mon pot n'est pas entièrement fixé à mon cylindre car j'ai perdu un des goujons d'origines

Voilà vous connaissez maintenant les détails de ma moto. Hier j'ai augmenté la richesse d'un quart et ma moto broutait encore plus voire faisait des arrêts d'accéleration. J'ai enlevé ce quart tout à l'heure. Je sais plus quoi faire ma moto a des sacrées capacités mais pas forcément exploitées à cause de ce problème de broutage en haut-régime à chaud. Je précise que totalement à froid c'est à dire SEULEMENT POUR LA PREMIERE ACCELERATION, elle part comme une flèche et une minute après elle broute et galère même à partir en première (accéleration lente). Alors je me suis renseigné, ça peut venir du gicleur (apparament je peux vérifier ça en roulant sans filtre à air), ou alors d'un autre réglage. Aidez-moi SVP ma moto me saoule vraiment la :/
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Le 09 Décembre 2014 à 15:11
salut je te conseil vivement de remettre ton goujon cylindre. p!!

car si ton cylindre ne tient qu'avec 3 goujon sa va pas le faire  p!

ensuite, ton problème va dans "topic unique , choisir et régler sa carburation"  p!!


vérifie la couleur de la bougie, met une photo ou dis nous sa couleur ( electrode ) 

a bientôt
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Le 09 Décembre 2014 à 16:51
BLABLABLA
Je précise que totalement à froid c'est à dire SEULEMENT POUR LA PREMIERE ACCELERATION, elle part comme une flèche et une minute après elle broute et galère même à partir en première (accéleration lente). Alors je me suis renseigné, ça peut venir du gicleur (apparament je peux vérifier ça en roulant sans filtre à air), ou alors d'un autre réglage. Aidez-moi SVP ma moto me saoule vraiment la :/

ben c est juste qu elle est po bien reglee a chaud , l acquisition du pot est recente ?
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Le 09 Décembre 2014 à 17:31
Non pas récente du tout elle n'a jamais vraiment été reglée. Tout à l'heure elle ne voulait plus rien savoir soit elle ne démarrait pas soit elle avançait à 5km ou 10km/h alors j'ai desserée la vis de richesse et elle est partie comme une fusée, je l'avais rarement vue aussi vive. Une fois chez moi j'ai regardé la bougie. NOIRE et un côté qui commençais à être marron? Etais-je trop riche? En tout cas mon ralentis n'est pas bien reglé il est trop faible et je peux pas serrer plus, ça me les brise. Quant au gicleur j'ai pris une boîte de gicleurs de 98 à 120. Demain après-midi je les essaierais tous pour voir lequel va le mieux :)
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Le 09 Décembre 2014 à 17:38
bah la c est au gicleur vi :) essaye de voir si elle fonctionne mieu avec le starter ou pas : a fond pas a fond etc ... ça te permettra de situer le gicleur a prendre
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Le 09 Décembre 2014 à 18:11
D'accord j'te remercie :)
 

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