Salut à tous, avant tout je sais que plusieurs topics sont semblables au mien mais je n'ai eu aucun réponse concrête. Je vais donner les circonstances :
-J'ai changé le haut moteur d'origine il y a 3000km pour un kit 50 Top Perf
-Peu après j'ai pris un Conti CHR d'occasion
-J'ai un carbu 17,5 dell'orto et un gicleur 95
-Mon carbu a été nettoyé et j'ai pris la bougie la plus adaptée au Kit
-J'ai changé la batterie et le filtre à air
-Mon pot n'est pas entièrement fixé à mon cylindre car j'ai perdu un des goujons d'origines
Voilà vous connaissez maintenant les détails de ma moto. Hier j'ai augmenté la richesse d'un quart et ma moto broutait encore plus voire faisait des arrêts d'accéleration. J'ai enlevé ce quart tout à l'heure. Je sais plus quoi faire ma moto a des sacrées capacités mais pas forcément exploitées à cause de ce problème de broutage en haut-régime à chaud. Je précise que totalement à froid c'est à dire SEULEMENT POUR LA PREMIERE ACCELERATION, elle part comme une flèche et une minute après elle broute et galère même à partir en première (accéleration lente). Alors je me suis renseigné, ça peut venir du gicleur (apparament je peux vérifier ça en roulant sans filtre à air), ou alors d'un autre réglage. Aidez-moi SVP ma moto me saoule vraiment la :/