Probleme derbi xtrem 2004

Auteur Sujet: Probleme derbi xtrem 2004  (Lu 1239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Stunt 70mxs sport , carbu 24 pwk stage 6 , big mousse stage 6, pot scr corse , vario embrayage polini , vilo stage 6 hpc
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2013 à 22:01
Bonsoir , voila j ai un derbi xtrem 2004 elle demmarait au premier coup de kick un jour je me suis arreter 1 jour et elle voulait plus demarrer sa m'arrive toujours apres le premier demarrage donc j ai ousser et elle a demmarer mais j ai fais 1km puis j ai eu une vrai perte de puissance je pouvait plus passer la 3eme sinon elle broutait avec des gros "BEUH" et puis j 'ai caller et imposssible de redemarer j ai changer la bougie j ai tester l ' allumage mais toujour rien j ai reussi a la redarer en la poussant a trois mais j ai meme pas eu le temps de passer la 2eme quelle a caller, je n 'st plus bcp de compression dans le kick merci d avnce mon derbi est equiper pot et boite a clapet conti chr cilyndre conti type origine carbu 21 voila je pense avoir tout dit  !help
Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • RS4 2013
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2013 à 22:32
Salut verifie ton HM piston segment que tu n'ai pas fait une amorce meme légère ça fout la merde et  si tu n'as pas eu de bruit suspect avant ta perte de puissance ....je dirai prise d 'air a verifier bac, carbu ou et reglage carbu  ;)
1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
clapet malossi
boite a air modifiee
embrayage renforce, chaine renforce
15*53 ou 15*48
pot r3 yasuni
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Stunt 70mxs sport , carbu 24 pwk stage 6 , big mousse stage 6, pot scr corse , vario embrayage polini , vilo stage 6 hpc
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2013 à 22:49
Merci de ta reponse je mis connait pas vraiment mais cela me semble bizzare une amorce car le piston a peu de km apres quand je parle d une perte de puissance s est de passer de 100km a 45km , je n est pas trouver bruit bizarre juste en poussant mon pot petai a l interieur , cela peut etre une merde dans le carbu a ton avis ?
Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • RS4 2013
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2013 à 23:13
C'est une grosse perte de puissance pour le coup, elle a calé? si oui je confirme verifie ton HM soit par la sortie d'echappement soit demonte le HM......as tu essayé avec le starter voir si elle demarre et tiens le ralenti?.....perte de compression pas bon meme si c est une trace de chauffe un truc pas enorme il faut que tu vérifie :( .... sinon se que tu me dis me parrait etre un reglage carbu ou une prise d air entre la bac carbu ' verifie ça ensuite si rien ne change regarde la bougie peut etre est elle en mauvaise etat ou pas adapte ca y joue beaucoup aussi......mets lui une neuve ou une ou tu es sur qu elle fonctionne avec un indice pas trop froid vu que c est l hiver et enfin le hm
1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
clapet malossi
boite a air modifiee
embrayage renforce, chaine renforce
15*53 ou 15*48
pot r3 yasuni
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 09:28
si tu tournes au mélange et que tu en mets beaucoup trop sa cale aussi et tu as plus aucune patate...
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Stunt 70mxs sport , carbu 24 pwk stage 6 , big mousse stage 6, pot scr corse , vario embrayage polini , vilo stage 6 hpc
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 17:18
je roule au separer j ai encore la pompe a huile
merci quand meme
Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 18:37
djdavb merci de ton aide , mais ma bougie est neuve je les changer direct , mais j ai eu une perte de puissance elle roulait plus qu a 45km et apres 10 min apres elle a calée donc je vais regarder ton sa deja le carbu puis si sa change rien je m'attaque au HM  cry!


Sinon attention les doubles postes et vérifie déjà ton hm, tu devras quand même le faire ;)
« Modifié: 27-11-2013 12:43:25 par Titi22 »
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Stunt 70mxs sport , carbu 24 pwk stage 6 , big mousse stage 6, pot scr corse , vario embrayage polini , vilo stage 6 hpc
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 21:32
Escuse moi pour double post je suis nouveau jme debrouille pas tres bien sur le forum , s est bon j ai regarder conclusion je suis serrer  :'(
Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 21:35
si c'est pas profond tu peux ré-alésé sinon tu changes
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Pas besoin de roue avant 💨 !!
  • Stunt 70mxs sport , carbu 24 pwk stage 6 , big mousse stage 6, pot scr corse , vario embrayage polini , vilo stage 6 hpc
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 21:45
La je vais carrement commander le tout , tu me recommande quoi pour un cylindre type origine , un conti comme j avais c'st bien ou autre chose  ;)
Pas besoin de roue avant 💨 !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire