Probleme DT 50

Auteur Sujet: Probleme DT 50  (Lu 1229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 16:52
Bonjours a vous, alors voila je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans la mécanique.
Donc comme vous l'avez compris mes connaisances ne sont que des bases comme le changement d'un embréyage, haut moteur et deux trois bricoles ...

Voila hier apres 720 km avec mon nouveau moteur 'conti'  sm2! ma moto s' arrete plus possible d' avance et cela dans une vitesse des plus respéctable (60-65km/h). Je me suis dit pour commencé que j'avais encore cassé le H M mais non il y'a de la compréssion, de l'essence avec de l'huile (mélange 3.5%).

Ma moto redémarre, bon signe mais ne peu resté en route que si la poignée des gaz est dans l'angle ou a fond, mon probleme est donc la!

Aujourd'hui j'ai donc tout démonté, cardu, pipe, clapé, pot, boite a aire, tout a l'air de fonctionné tres bien le cardu n'est pas bouché a 1er vue ni rien.

Mais voila impossible de tenir en régim ou de la tenir allumé tout cour, quand elle est allumé la moto a beaucoup de mal a tenir.

Si vous avez une petite idées a mon probleme ... merci d'avance et bonne journée.




Geaz

Moto DT 50 1999
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 16:56
salut
mdp

Démonte le haut moteur, tu as du surchauffer!

Tu as démonté le carbu, mais l'a tu bien démonté / nettoyé / remonté? ^^
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 16:58
Bonjour et merci pour cette reponse assez rapide!

Oui nettoyé tout est dégréssé a fond pas de soucis pour sa, chauffé, je ne pense pas enfin ... sa me trouré quoi le moteur n'a pas 1000km encore, y'a du liquide et hier il fesai froid, je vérifiré en dernier recour...
  • Membres
  • *
  • 436 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 18:53
vérifie si ta pas un problème electrique
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 20:18
La bougie mitraille, quand la moto daigne démarré la combustion est assez bonne.

Si le moteur a chaufé, que puije faire pour le recup?
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 05 Août 2009 à 12:23
Tu as peut-être une crasse dans un gicleur, j'ai déjà vu sa sur un forum.
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2009 à 12:30
Gicleur parfairt  8)
Gicleur de 65 70 80 50 essayé dessus.

Aujourdhui je test un carbu tout neuf.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire