probleme dt 50 de 2004

Auteur Sujet: probleme dt 50 de 2004  (Lu 2188 fois)

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Le 30 Août 2011 à 22:17
bonjours , je voudrais des renseignement car jai un probleme sur ma yamahe dt 50 de 2004 , donc le probleme est : quand je passe ma 1 ere vitesse et que je l'ache l'embrayage , la moto part mais elle mes vachement de temps avance de prendre de la patate ( 20 à 30 seconde avant qu'elle tire sur la 1ere vitesse ), mais une fois l'ancer en fond de 1ere , 2 eme , 3 eme ... elle marche nikel juste se petit bug a la 1ere vitesse donc jai changer disque embrayage , reglage carbu , changement floteur / pointeau ... la moto possède kit 50 top'perf , carbu 17.5 delort'o , pot léo vince !!!
voila jaimerais savoir d'ou vien mon probleme ... :/
MERCI DAVANCE !!!
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Le 30 Août 2011 à 22:26
Et en faisant cirer l'embro ?
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  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
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Le 31 Août 2011 à 00:05
c'est normal que elle prend du temp a partir au ralenti depart arreter (c'est un petit mono cylindre ) pas un 1000cbr XD
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 31 Août 2011 à 12:31
cirer l'embrayage cet-a-dire ??  :) et oui je sais que ce n'est pas un 1000 cbr mais meme une derbi d'origine brider me mange au demarage --' donc bon elle mais bien 30 seconde pour monter a 20 km/h et on dirais quelle force ....
-- mon pere me dis de regarder mon pignon , et faire piston cylindre et de rerégle mon carbu et de changer ma poignet de gaz' est se que sa améliorera mon acceleration ?!
 :'(
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Le 31 Août 2011 à 12:44
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

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Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


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by Floflo51
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Le 31 Août 2011 à 12:58
Essaye de mettre un titre un peu plus explicite! mdr
Et sinon essaye de faire ciré comme dit plus haut ;)
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Le 31 Août 2011 à 14:35
Faire cirer :
Au moment de partir, tu débraye, passes la première, accélere pas mal ( presque a fond de poignée ).
Ensuite tu laches doucement le levier d'embrayage et des que tu sens que ça part tu le maintient dans la bonne position.
Avec ça elle va partir bien vite t'inquiète ;)
Tu pourras regarder la derbi dans ton rétro après :D

PS : ça parrait compliqué mais ça vient tout seul :)
PS2 : fais gueuler ton moteur, n'ai pas peur ;)
PS3 : Je keaf cette console ..

 p!4 lol
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Le 31 Août 2011 à 19:39
ok ! jai essayer sa marche pas male mais pas bien nomplus .. :/ apres le mecano me dis de remettre cylindre origine .. ou pot origine .. :/ ensuit je my connais tres peut donc jai besoin de conseille :) une fois l'ancer elle prend 125-130 donc je comprend pas du tous ...
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Le 01 Septembre 2011 à 11:59
tu dois avoir un gros pignon et pot de pointe bien creux comme un scr corse  p!!
Merci a Kat2M  p!!
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Le 01 Septembre 2011 à 17:41
Genre 130  ::) enfin bon
 
tu dois avoir un gros pignon et pot de pointe bien creux comme un scr corse  p!!
Je pense qu'il a raison , change de pignon tu perdra un peu de vitesse de pointe mais tu aura plus d'accel 
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Le 01 Septembre 2011 à 18:08
tu dois avoir un gros pignon et pot de pointe bien creux comme un scr corse  p!!

Un scr sm c'est pas si creux que sa! ;)
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Le 01 Septembre 2011 à 20:03
remonte le circlips de ton boisseau d'un cran et donne moi des nouvelle
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 01 Septembre 2011 à 20:11
Ca te dit quelque chose ce que Titi t'as écrit ?  ???


Bienvenue à toi sur le forum  ;)
Avant tout, il faut te présenter et aller lire les règles.

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by Floflo51

Message personnel (avec le lien de ce fil de discussion)quand ca sera fait, et je rouvre. ;)
Un truc utile ici !

Sinon :
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