Bonsoir à tous !
Alors voila, il y a de ça 3 semaines, j'ai monter un nouveau carbu 19.5 type phbg sur ma dt 50, je me suis rendu compte en regardant ma bougie que le gicleur principal était trop petit, c'était un 88 et j'ai donc augmenter mon gicleur de 10 points et actuellement je suis en 98, ma bougie à une " bonne couleur " puisqu'elle est marron, mais quand ma moto est froide, elle monte tres bien dans les tours, et passé 20 seconde, le ralenti baisse et devient irregulier, la moto se met presque a caller, et si j'accelère au point mort, il se produit des trous irreguliers dans la monté en régime, puis quand je roule, des fois en 1ere, elle fait des trous en haut régime ...
je ne comprends pas, je n'ai pas du tout toucher les vis sur le carbu ( juste celle de richesse qui est à 1tour et demi a partir de la position vissé à fond.
ma config :
- pot scr corse sm
- carbu 19.5 tun'r type phgb ( copie du dell'orto )
- pipe d'admission rigide 19mm
- filtre à air tnt
D'ou cela peut t'il venir ? reglage carbu ? autre chose ?