Problème électrique après installation de clignotants

Auteur Sujet: Problème électrique après installation de clignotants  (Lu 1651 fois)

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Le 27 Avril 2013 à 15:08
Bonjour,

Je viens d'acquérir une BETA 50 rr ENDURO de 2006 sur laquelle il n'y avait pas de clignotant.
J'ai acheté des clignotants que j'ai installés.
Lorsque je mets mes clignotants en marche, le feux avant et arrière clignotent.
Lorsque je teste la tension des feux arrières, je trouve 12 volts mais en courant alternatif.

Est ce normal d'avoir du courant alternatif au feu arrière ?
Pourquoi les clignotants font-ils clignoter les feux arrière et avant.
Le redresseur est il défectueux ?

Merci par avance.
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Le 27 Avril 2013 à 17:35
Bonjour,

Je viens d'acquérir une BETA 50 rr ENDURO de 2006 sur laquelle il n'y avait pas de clignotant.
J'ai acheté des clignotants que j'ai installés.
Lorsque je mets mes clignotants en marche, le feux avant et arrière clignotent.
Lorsque je teste la tension des feux arrières, je trouve 12 volts mais en courant alternatif.

Est ce normal d'avoir du courant alternatif au feu arrière ?
Pourquoi les clignotants font-ils clignoter les feux arrière et avant.
Le redresseur est il défectueux ?

Merci par avance.
Salut a toi,
Tu t'es pas tromper dans tes branchements ?
Sa m'etais arrivée aussi que mon feux arrière clignotte a la place de mon clignotant arriere, bref verifie tout tes branchements.
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Le 27 Avril 2013 à 17:57
Merci pour la réponse.

J'ai à l'avant comme à l'arrière 4 fils pour les clignotants. 1 vert pour la droite, 1 violet pour la gauche et 2 noirs pour la masse.
Je ne vois pas ou je peux me tromper.
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Le 28 Avril 2013 à 17:56
Salut , j'ai le meme probleme ...  :-[
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Le 29 Avril 2013 à 08:19
Quand je parle de clignotement des feux avant et arrière, c'est plutôt une baisse d'intensité quand le clignotant fonctionne.
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Le 29 Avril 2013 à 12:36
Tes ampoules sont en combien de watt ?
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Le 29 Avril 2013 à 13:19
Mes ampoules de clignotant sont en 12 volts et 23 watts.

Par contre, j'ai du courant alternatif au niveau du feu arrière. Est ce pareil pour toi ?
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Le 29 Avril 2013 à 13:35
Moi le truc c'est quand je met mes clignots , le compteur s'éteint et les feux clignotent en même temps et quand j'éteint les clignots tout fonctionne normalement .

Aux clignots avant (origine) : les ampoules sont de 10 w
Aux clignots arrière (chaft) : les ampoules sont de 21 W

Peut etre que se sont les ampoules 21 w qui me font tout déconné .

Si je met du 10 W derrière ça fonctionnera  quand même ?
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Le 30 Avril 2013 à 14:00
Effectivement, après renseignement, il ne faut pas dépasser 10 watts au niveau des ampoules des clignotants sinon il y a baisse d'intensité des feux.

Merci pour les infos.
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Le 30 Avril 2013 à 19:02
Ouais mais c'est possible de mettre du 10 W a la place de 21 W ?
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Le 30 Avril 2013 à 19:32
Oui tu peut passer de 21W a 10W  p!!
"C'est de la merde ta brele"
C'est pour sa qu'elle va jamais au garage et que la tienne y est tout les 15 jours!
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Le 30 Avril 2013 à 19:55
Et ça changera rien ?
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  • Rieju Spike 2006 supermot"
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Le 30 Avril 2013 à 20:03
Si elle son moins puissante donc éclairent moins..
"C'est de la merde ta brele"
C'est pour sa qu'elle va jamais au garage et que la tienne y est tout les 15 jours!
 

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