Problème éléctrique defait

Auteur Sujet: Problème éléctrique defait  (Lu 1226 fois)

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Le 02 Mai 2012 à 21:46
Bonjour

En nettoyant ma yamaha dt 50 r de 2010 ,  j'ai remarquer qu'un cable sur deux etait connecter a au truck blanc

Image pour voir ou il se situe


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Image du truck blanc en question (avec les deux fils electrique censer etre dedans mais il tienne plus )


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Voila donc j'aimerai savoir a quoi sert ce truck blanc si c'est important ou non ? Car la il est debrancher et la moto roule



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Le 02 Mai 2012 à 21:50
C'est branché à une électrovanne pour l'air, Lix s'est renseigné là-dessus il pourra t'aider, on a les mêmes motos ^^ Et apparemment c'est pas très utile, mais si Lix passe par là il t'expliquera mieux que moi ;)
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 02 Mai 2012 à 21:56
C'est branché à une électrovanne pour l'air, Lix s'est renseigné là-dessus il pourra t'aider, on a les mêmes motos Et apparemment c'est pas très utile, mais si Lix passe par là il t'expliquera mieux que moi ;)
Tadaaaa j'ai les oreille qui on sifflé  ::)

Effectivement c'est une electrovanne qui est censé apporté + d'air au moteur a un moment mais je n'ais pas reeussi a la faire déclencher ( a 11.000rpm elle n'as toujours pas bouger..).
Tu peux la laissez débranchez sa ne joue en rien, tu peux mettre du scotch sur les cable pour faire propre si tu veux.
Autrement j'avais pencé que cette electrovanne s'active quand on est bridé au cdi et que si on essaie d'allez trop haut dans les tour il augmente l'air.. A chérché encore plus profond  ;)
banni!!
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Le 02 Mai 2012 à 21:58
C'est branché à une électrovanne pour l'air, Lix s'est renseigné là-dessus il pourra t'aider, on a les mêmes motos Et apparemment c'est pas très utile, mais si Lix passe par là il t'expliquera mieux que moi ;)

Ah super alors merci les gars je me fesait du souci je pensait que j'allait encore depenser des sous :p Merci
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Le 02 Mai 2012 à 21:59
Par contre si tu le dit a ton pro ou qu'il le voit il va te dire plein de connerie pour t'effrayez et le payé pour qu'il le branche inutilement  ::)
banni!!
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Le 02 Mai 2012 à 22:03
Ok merci de l'info , vous pensez que je le rebranche quand même ou je le demonte et je le vire ? Car je sais pas si vous avez remarquer sa mais put** dans les dt y a aucune place pour mettre ses mains de le moteur
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Le 02 Mai 2012 à 22:06
C'est branché à une électrovanne pour l'air, Lix s'est renseigné là-dessus il pourra t'aider, on a les mêmes motos Et apparemment c'est pas très utile, mais si Lix passe par là il t'expliquera mieux que moi ;)
Tadaaaa j'ai les oreille qui on sifflé  ::)

Effectivement c'est une electrovanne qui est censé apporté + d'air au moteur a un moment mais je n'ais pas reeussi a la faire déclencher ( a 11.000rpm elle n'as toujours pas bouger..).
Tu peux la laissez débranchez sa ne joue en rien, tu peux mettre du scotch sur les cable pour faire propre si tu veux.
Autrement j'avais pencé que cette electrovanne s'active quand on est bridé au cdi et que si on essaie d'allez trop haut dans les tour il augmente l'air.. A chérché encore plus profond  ;)

Héhé je savais que t'entendrais mon appel :P

Sinon j'ai un pote en DT qui était bridé au CDI, si il l'est encore je ferais le test p!!

Ok merci de l'info , vous pensez que je le rebranche quand même ou je le demonte et je le vire ? Car je sais pas si vous avez remarquer sa mais put** dans les dt y a aucune place pour mettre ses mains de le moteur

Ouais tu peux l'enlever, et pour avoir accès au moteur enlèves le réservoir, ça prends 10 secondes ^^
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
 

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