Problème électrique drd racing

Auteur Sujet: Problème électrique drd racing  (Lu 934 fois)

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Le 27 Février 2013 à 18:53
Bonjour ! J'ai une drd racing de 2006 qui a 21 000km mais tourne vraiment impecable ! Sa fait 2 ans et demi que je roule avec, pendant 2 ans j'ai du griller 2 ou 3 fusibles mais je les changaient et sa remarchais, mais depuis 1 moment ils grillent toujours donc je le change plus ! J'ai refait tout le faisceau en le protégeant bien, j'ai tout vérifier, j'ai remis un fusible et impec à bas régime mais dès que j'ai accélérer a fond il a regriller donc plu de compteur ni feu arrière ni clignotants, juste le feu avant. Par conte a haut regime tout ce rallume mais le compteur marque 199km/h,  et hier soir quand jai rouler dans le noir feu avant c'est etein il marchais juste en plein phare ! J'ai changer regulateur, et batterie ! Je pense que sa vient de mon allumage, car quand tout est bon le fusible grille a haut regime et quand le fusible est griller tout se rallume mais le compteur deconne ! Merci de vos réponses ! Au revoir
Mikatrix'77 !
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Le 27 Février 2013 à 18:58
Compliqué tout ça :o !


Dis nous ce que tu as fais comme vérifications etc pour essayer de résoudre le soucis déjà ^^. (une petite liste).



Sinon moi je dirais de regarder s'il n'y a rien qui fasse court-circuit (moi j'avais eu ce soucis à cause des 2 cosses du contacteur de frein avant qui s'était détacher et qui se sont touché et ce qui fait que ça grillait le fusible..). Mais bon ce qui est bizarre c'est que moi quand j'allumais la moto tout marchait normalement sauf le compteur qui m'indiquait genre 70km/h alors que je devais être à 5km/h et quand je roulais 199km/h lol !

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Le 27 Février 2013 à 20:20
Salut.
Faudrait tester en sortie d'alternateur pour voir combien il envois au régulateur et comparer avec les données constructeurs.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 27 Février 2013 à 22:45
Salut
Alors ses simple , ses soit le régulateur, soit un cour circuit , soit
tu mes un fusible a trop bas ampérage .
Comme ton régulateur est neuf, sa ne peut pas venir de lui, et tu dit etre sur
de tes câblages, logiquement ton fusible est a trop bas ampérage ses se qui me parait le
plus probable   p!! 
 
ses des combien de volt et d’ampère tes fusibles ??
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

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Le 28 Février 2013 à 00:18
Tu as une batterie sur ton model ? car un collègue a moi n'avais plus d'acide dans sa batterie et sa lui fesait pareil donc si tu en as une change de batterie pour voir
Kit 50 Carenzi, Allumage Mvt millenium, Embrayage pollini, Carbu 21 dell orto, Pot yasuni R
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Le 28 Février 2013 à 10:59
Merci de vos réponses ! J'ai tout verifier et remis du chatertone a chaque fil, j'ai tout bien proteger, j'ai tout regarder contacteur frein avant et arrière et je les est proteger ! Fusible j'ai tout essayer du 5 A, du 10 et meme du 15 A ! La batterie est neuve ! A mon avis sa vient de mon stator enfin je pense ! Car enfet quand tout va bien et j'accélére a fond il grille donc a mon avis il fourni trop de puissance et il grille donc ensuite plus rien ne marche mais quand chui a fond de regime tout ce rallume normalement sauf le compteur qui met des faux kilométrages ! Soit c mon stator soit ma bobine a mon avis ! merci de vos réponses  :)
Mikatrix'77 !
 

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