problème électrique sur ma xp6 2007

Auteur Sujet: problème électrique sur ma xp6 2007  (Lu 1041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2018 à 15:51
Je viens a vous car la je suis a cours d'idée pour règler mon soucis. J'ai éplucher des tas de sujets de divers site mais sans succès.

En gros mon problème est simple : je n'ai plus d'éclairage, que ce sois avant arrière, ni clignotant et mes témoins lumineux sur mon compteur s'allume plus aussi. Cela fait déjà une semaine, et je vais vous dire ce qui a été fait dessus.

Déjà, tout le faisseau a été refait, régulateur de tension (avec centrale clignotante intégré) changer pour un neuf, la je viens de changer le stator qui commencer a être vraiment naze. Le fusible est intacte aussi, il n'a pas grillé, j'ai verifier si les soudures avais casser, ou si les branchements été mal fait, bref je suis dans une impasse !

j'ai tester au multimetre et bizarrement quand je branche le fils jaune qui allimente de le stator les phares, compteur, clignotants etc... j'ai toujours aucune valeur comme si il n'y avais plus de jus ! Comme si c'était absorber quelque part.

La j'ai besoin d'aide parce que je sais plus quoi faire si vous avez des idées.
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Deux-roues valent mieux qu'une...
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2018 à 21:47
Salut,
As-tu testé les fusibles au multimètre (test de continuité)? J'ai déjà eu le coup où on ne voyais pas à l’œil nu qu'il était fondu, et pourtant...
Vérifier aussi les bons contacts des masses.
A-t-elle une batterie? Est-ce qu'elle démarre et tourne normalement?
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2018 à 17:01
bonjour, j'ai aussi une xp6 2008 et m^m problème depuis une semaine.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire