Problème électrique tzr

Auteur Sujet: Problème électrique tzr  (Lu 2556 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • tzr 2004
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2010 à 12:45
Bonjour a tous ;) ,

j'ai un problème avec ma tzr, enfait pendant un petit moment lorsque je roulais mon feux avant éclatait et la moto faisait une sorte de coupure pdant 1 seconde puis repartait normalement jusqu'à la dernière fois ou la moto s'est coupé en roulant et sans qu'il ne soit possible de la redémarrer ( J'ai du changer plusieurs fois d'ampoules et lorsque je roulais sans ampoules il n'y avait aucun problème )
depuis j'ai tripote un peu les fils électriques changer de bougie et essayer avec un autre antiparasite et j'ai réussi a la redémarrer mais seulement 5mn et le même problème s'est reproduit. 5mn plus tard j'ai réussi a la redémarrer, je commence a rouler puis le moteur se coupe et depuis plus rien.. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Je pencherais plutôt pour lallumage mais ça me parait bizarre étant donne que j'ai réussi a la redémarrer.
Ma tzr est kitté polini evo d50 alu et lallumage est d'origine et je la démarre a la poussette car plus de contacteur
 
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • tzr 2004
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2010 à 19:21
Up  :)
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • tzr black monster.
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2010 à 21:04
je pencherais pour l'allumage qui a un faux contact maintenant je ne c'est pas dutout.
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • tzr 2004
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2010 à 23:16
C'est aussi ce que jai pense mais je n'ai trouvé aucune mauvaise masse..
  • Membres
  • *
  • 121 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2010 à 22:14
si ton anpole de feu arrier marche pas selle de devent fera que griller regarde bien toute tes enpoles et change celle qui son griller p!! p!! p!!
j'ai une 103 sp , une 103 spx , une 102 , motobécane 50v peugeot v-clic
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • tzr 2004
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2010 à 01:55
Lol je peux te dire que si lampoule arrière ne marche pas ce n'est pas ça qui fera griller celle de devant si tu savais pendant combien de temps j'ai roulé qu'avec l'ampoule avant. Je suis sûre et certain que ce n'est pas un pb de lumières, merci quand même;). personne n'aurait d'autres idées?
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • tzr 2004
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2010 à 10:58
Merci ;) je vais aller faire un petit tour dessus
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • tzr 2004
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2010 à 02:06
Je viens de bricoler un peu sur ma moto et par miracle elle a redemarré, j'ai tourné un peu avec en 1ère et 2nd, aucun pb puis j'ai coupé le contact et lorsque haï voulu la redémarrer plus rien..
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2010 à 18:47
salut, j'ai aussi un problème sur ma tzr de 2000, elle ne démarre plus electriquement. J'ai changé la batterie. mais rien n'y fait. Comme je suis nul en mécanique et en électrique j'aimerais bien un coup de main pour diagnostiquer le soucis.
merci d'avance à tous.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire